Papillotes croustillantes de merlan
Katel
-
sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre -
sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306260-papillotes-croustillantes-de-merlan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306260-papillotes-croustillantes-de-merlan
Ma suggestion : Rien à redire
Très bonne cuisson, tout se mari très bien
Très bon
C'est un pur délice! Je fais cette recette très souvent quand j' ai des invités.
Ma suggestion : Je met moitié saumon, moitié merlu ou cabillaud. Et je met à chaque fois deux feuilles de brick par papillotes. Et rajoutes des épices pour poissons que je trouve chez picard. Cette recette est un grand classique chez moi.
J ai realisé votre recette avec de la sole. Dans la papillotte j ajoute de la creme de l ail et du thym. Je l ai accompagné d un riz citronné.
Ma suggestion : A faire d urgence cette recette est un delice.
je suis toujours a la recherche de plat simple, rapide et equilibrer a base de poisson .... Cette recette est parfaite pour ces 3 raisons :-)
Bonne recette, belle présentation. Cependant, il manque quelques légumes et la sauce est un peu fade.
Très bon et très facile. Merci pour la recette.
Facile et délicieux
La préparation est simple et le résultat surprenant. J'ai moi aussi utilisé les légumes restants pour égayer l'assiette, même mon fils à tout mange !!!!!
Ma suggestion : J'ai remplacé le merlan par des pavés de saumon, et c'est tout aussi bon !!! La sauce qui accompagnait était à base de bâtonnets de crabe tailles finement, la prochaine fois, je l'incorporerai dans mon feuilleté pour que ce soit moins sec....
Plat simple à réaliser et en même temps très complet pour un bon repas.
Ma suggestion : J'ai aussi ajouté de la courgette et je
Me suis servi des légumes qui n'étaient pas dans les papillotes pour faire un petit mix de légume qui accompagne et fait vivre l'assiette.
J'ai préparé cette recette pour un diner à 4. Mes invités étaient conquis.
J'ai cela dit apporté quelques ajouts.
Ma suggestion : J'ai rajouté une courgette rappée au mélange 'carotte+poireau'. Pour le goût: un bouillon de poisson + ail écrasé au mélange de légumes. Enfin lors du montage, j'ai parfumé le merlan avec de la ciboulette et du basilic, puis une couche de légume, ensuite l'autre moitié de merlan et enfin des crevettes par dessus.
Je peux vous assurer que c'était merveille!
Bon plat et léger
C'est excellent, facile à réaliser (attacher les papillotes avec des cure-dents) et la présentation fait mouche. Le poisson n'était pas cuit après 10 min, j'ai laissé presque 20.
Ma suggestion : J'ai mis des courgettes a la place des poireaux et ajouter des oignons. Le poisson était du cabillaud, ça passe très bien aussi.
Très bonne recette. Pour la sauce, attention a bien ajuster le goût. 10 minutes de cuisson parfaite. 2 feuilles de brick, un must.
Légumes sympas. Sauce manque de goût. Poisson moyen.