Cookies (recette de Laura Todd)

Nathalie -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306152-cookies-recette-de-laura-todd

Sarah

Délicieux
Je fais ces cookies depuis presque 5 ans. Je suis une fan de Laura Todd...
Conseil pour tous ceux qui ont des problèmes de cuisson :
- si vos cookies s'étalent trop vite, c'est que votre pâte est trop molle : vous avez fait fondre le beurre... En fait, sortez simplement le beurre du réfrigérateur une heure avant et ne le chauffez surtout pas ! Si le malheur est déjà fait, ajoutez simplement un peu plus de farine.
- pour garder vos cookies bien mous : laissez les cuire 7 minutes à 200°C et 3 jours après, s'il en reste, ils seront encore mous.
Ma suggestion : Touche perso, j'adore ajouter du chocolat en poudre type Van Houten : ça fait des cookies tout choco, c'est trop bon !
Alexandra

Excellent
A consommer le jour même, excellent avec le chocolat encore fondant. Même conservés dans une boîte, je trouve qu'ils durcissent vite et sont moins bons. Recette idéale à préparer avec les enfants : ma fille de 4 ans était heureuse de mélanger avec les mains !
Ma suggestion : Diviser les proportions par deux afin de les consommer le jour même. La recette est tellement rapide à réaliser.
Lili

Cookies
Super ! Ils sont très faciles à réaliser mais ne ressemblent pas vraiment aux vrais cookies.
Catherine

Dommage
Les cookies en eux-mêmes sont bons, mais j'ai ils ne collaient pas au goût des véritables cookies de Laura Todd. C'est un peu dommage mais très compréhensible : comment la recette secrète de ces cookies aurait-elle pu être dévoilée ? Cependant je reconnais qu'ils sont très bons.
Ma suggestion : Diminuer un peu le sucre mais conserver le poids en beurre sinon vous aurez un reste de farine qui ne se sera pas mélangé avec le reste.
Karen

Un régal
Réussi du premier coup ! Ils sont délicieux. Merci !
Ma suggestion : Je diminue la quantité de beurre et de sucre de 50 g environ ce qui les rends moins gras et moins calorique, ce qui permet d'en manger plus !
Catherine

Bonne recette
Ces cookies sont très faciles à faire.
Ma suggestion : J'ai diminué la dose de sucre. J'en ai mis 180 g et ils sont très bons.
Laëtitia

Super bons
Recette facile à réaliser. Mes enfants et mon mari adorent ces cookies ! Attention à ne pas trop les faire cuire...
Sophie

Délicieux
Recette très facile à réaliser. les cookies sont vraiment bons.
Ma suggestion : J'ai mélangé des pépites de chocolat blanc et au lait avec le chocolat noir.
Sébastien

Humm !
Très bonne recette. Que dis-je ? Excellente ! Je prépare ces cookies depuis bientôt 1 an et ils rencontrent toujours le même succès.
Ma suggestion : Lorsqu'on prépare de grandes quantités de cookies (jusqu'à 350 pour ma part car ils sont vraiment très bons), il faut penser à nettoyer le papier sulfurisé pour retirer le beurre de la tournée précédente. Cela évite que les cookies ne soient trop gras.
Marion

Variante
Ils sont vraiment très bons et faciles à faire mais ils sont un petit peu trop sucrés à mon goût.
Ma suggestion : Moi, j'enlève un peu de sucre (180 g, c'est pas mal). Et, je vérifie bien la cuisson pour qu'ils restent un peu mous sinon ils durcissent très rapidement (dans ce cas, vous pouvez manger les cookies en les trempant dans du lait).
Tiffany

La recette
C'est excellent! J' en ai goûté aujourd'hui chez Laura Todd. J' ai trouvé ça tellement bon que je vais en faire chez moi!
Frédérique

Excellent
Cette recette est excellente mais les cookies sont un peu trop gras à mon goût. Il faut surveiller la cuisson avec vigilance sinon ils durcissent.
Ma suggestion : Pour ma part, je diminue la quantité de beurre à 200 g. Et avec des pépites de chocolat au lait, c'est succulent.
Edith

Excellent
Facile à réaliser mais à mon gout un peu trop sucré et trop gras.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 160 g de beurre et ai ajouté 2 oeufs. De plus, j'ai réduit le sucre à 280 g. Essayez avec de la noix de coco à la place du chocolat c'est aussi très bon.
Aurélie

Excellent
Je viens de faire cette recette pour la première fois et ils sont excellents. Tout le monde se régale. Merci beaucoup !
Ludo Et Guillaume

Variante plus légère
C'est une recette excellente.
Ma suggestion : Pour les manger avec bonne conscience, réduisez le beurre à 160 g et ajoutez 2 oeufs (ce qui en fait 3, en tout) : ils seront, alors, un peu moins gras.
Isabelle

Problème de cuisson résolu
J'avais un problème pour la cuisson des cookies, ils s'aplatissaient. Alors j'ai préparé ma pâte 24h avant de les cuire et eureka, ils tiennent la cuisson correctement, et les cookies sont moelleux. Mais il faut les manger chauds après ils deviennent trop croustillants et ils ne ressemblent plus aux fameux cookies de Laura Todd.
Marcus

Excellent
Un vrai bonheur, la meilleur recette de cookies trouvée sur le net !
Cependant, si vous faites comme moi de très gros coockies, reduisez les quantité de beurre et de sucre sinon ils sont écoeurants.
Ma suggestion : Si avec la quantité de pâte vous ne faites qu'une dizaine de cookies geants, laisser cuire 15 mn au lieu de 10, puis éteindre le four et laisser les cookies dedans encore 2 minutes (pas plus).
Boris

Super !
Testés et approuvés par toutes les personnes qui ont goûté les cookies !
Missy

Délice
Cette recette est excellente, ma soeur en raffole, mes parents aussi. Mais il y a trop de farine à mon goût.
Isabelle

Problème à la cuisson
Mon problème dans cette recette, c'est que les cookies s'étalent trop une fois mis dans le four et s'applatissent comme des "crêpes". Comment faire pour qu'ils restent épais ?
Ma suggestion : Des cookies aus pépites de chocolat blanc, c'est délicieux.