Cookies (recette de Laura Todd)
Nathalie
-
Ondine -
Ondine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306152-cookies-recette-de-laura-todd
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306152-cookies-recette-de-laura-todd
Vraiment la meilleure de toutes les recettes de cookies !
Avec un peu moins de beurre et un peu d'eau, ça les rend moins lourd, même si j'adore ça, j'ai parfois du mal à les digérer...
Depuis le temps que je cherche une recette de vrais bons cookies... C'est chose faite ! Vite préparés, vite avalés !
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre et j'ai utilisé des pépites toutes prêtes. Ils étaient parfaits.
J'ai respecté la recette à la lettre. Très bons cookies.
Mon fils a adoré ainsi que ma collègue.
Ces cookies son délicieux même s'ils sont forts sucrés.
Ma suggestion : Vous pouvez mettre moins de sucre (chacun ses goût)
Excellente recette, je les cuis 7-8 minutes à T°5-6, les cookies sont mi-cuits, un pur délice !
Ma suggestion : On peut faire moitié choco noir et moitié choco blanc... Il y en a pour tous les goûts !
Beaucoup trop sucré à mon goût. En diminuant la quantité ils doivent être très bons.
Délicieux, ça a vraiment le goût des cookies Laura Todd mais à condition de respecter les règles suivantes :
cuire à 135-140°C pendant 15-20 minutes ;
remplacer les 350 gr de sucre par 300 g de vergeoise blonde ou brune.
Trop sucré!! too sweet! too much pour moi...dommage!
Ces cookies sont parfaits, certes un peu riches, mais ça les rend délicieux !
Très bonne recette, assez proche de celle de laura todds! Cependant vraiment trop de sucre pour moi (alors que je mange très sucré d'habitude) dommage car cela rend le gout ecoeurant...! Sinon super!!
Ma suggestion : Mettre 300 grammes de sucre suffit largement!
Très bonne recette
Excellents ! Très proches des Laura Todd !
Ma suggestion : Rajouter une pincée de sel. Une cuisson à 180°C pendant 7-8 minutes suffit.
Très bons cookies, le seul problème est que je ne pouvais m'arrêter d'en manger !
J'ai enfin trouvé LA recette des vrais cookies. Ils sont super bons, rien à redire.
Ma suggestion : Je mets 300 g de pépites car 350 g, c'est un peu bcq.
Mille mercis pour cette recette ! Je suis folle des cookies de Laura Todd et je ne pensais pas que la recette pouvait être disponible. Ils sont absolument parfaits, je retrouve le goût et le fondant de la recette originale. Toute la famille en raffole !
Ma suggestion : La cuisson est cruciale pour leur réussite. Four à 135°-150°C.
J'ai déjà fait des cookies de Cyril lignac elles étaient vraiment pas bonnes. Là un jeu d'enfant pour moi qui est vécue 20 ans aux Halles près de la boutique de cookies les meilleures du monde. Merci un vrai régal.
J'ai trouvé que les cookies avaient trop le goût de beurre, c'est un peu écoeurant... Sinon la texture est pas mal.
J'adore cette recette ! Je l'ai faite une dizaine de fois et elle remporte toujours le même succès avec mes amis et ma famille !
Ma suggestion : Personnellement, je remplace 50 g de sucre par du chocolat en poudre Nestlé. Je ne mets donc "que" 300 g de vergeoise blonde
Je les ai faits avec un peu moins de sucre et ils sont vraiment excellents !