Cookies (recette de Laura Todd)

Nathalie -  
 Aïcha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306152-cookies-recette-de-laura-todd

Aïcha

Bloublou

Super bon mais asser gras
Inès

c’était extrêmement mal dosé. Beaucoup trop de beurre et sucre comparé à la farine. Sec et dur.
J-C

Mathias

Très bien et très bon je les adore j’en fait tout le temps.
Nat

Ils sont excellents ????
Navashiva

C vraiment l’es meilleur cookie attention a ne pas devenir un addict
G

Arween78

Parfaite. C'est tellement bon, tout le monde en veut, les collègues en sont fous et les enfants m'obeissent ahah, super bonne, la meilleure!
YCG

delicieux, j'ai juste cuit 7'30!Merci
juju

trop bon!
Le Justicier

trop de sucre!
Le Justicier

Alors la recette est au point, SAUF POUR LA QUANTITE DEMESUREE SUCRE, donc je vous invite à diminuer la quantité de sucre drastiquement.
A moins que vous voulez que tous les consommateur de ces cookies meurent du diabète à l'âge de 25 ans.
Mathilde

j'adore c'est trop bon
Caro

Miam Miam Miam !!!
Champetieres

Les meilleurs cookies à mon avis mais pour la cuisson je mets le four à 170 degrés et 12 mn de cuisson pour qu'à l'intérieur ils restent moelleux
lili

Beaucoup trop sucrer et trop beurer !
Mme

Pas très collante, beaucoup trop de sucre c'est une catastrophe.
esa

super bon !!!!j'adore:)
mamatanou

j'ai découvert cette recette en 2005 et depuis je ne m'en lasse pas si vous aimez les cookies genre Laura Todd cette recette est juste PARFAITE. Elle fait fureur dans mon entourage. Rien à changer