Choucroute de la mer
Estelle
-
camppinoise Messages postés 110 Statut Membre -
camppinoise Messages postés 110 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306080-choucroute-de-la-mer
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306080-choucroute-de-la-mer
Nous consommons ce plat lorsque nous allons en Bretagne, j'adore ce type de recette, et j'ai très envie de me lancer sur vos traces, moi aussi j'achète de la choucroute cuite plus pratique, j'ai des origines alsaciennes mais je suis née près de Toulon (Var 83).
À partager
- Dans mon cuiseur, j'ai fait revenir un oignon et des echalottes, et je les ai mis de coté.
- J'ai fait cuire mes poissons avec de l'huile d'olive , avec des aromates et du poivre en grain
- J'ai sorti les poissons, et j'ai réchauffé la choucroute déjà cuite (pourquoi se gêner, cela ne coûte pas plus cher), avec du vin blanc.
- J'ai ensuite rajouté les crevettes (déjà cuites aussi) et les moules fraîches qui s'ouvrent tout de suite.
- Allez hop, tout ça dans un plat, en rajoutant les poissons et les oignons
Une tuerie !!!
J'ai utilisé cette recette pour cuire les poissons et faire la sauce.
(Je n'ai pas cuisiné de fruits de mer).
Mais C'était facile, rapide et très bon.
Bon appétit
Excellent très fin
Ma suggestion : Rien a modifier
Une recette inratable et surtout excellente. Je fais régulièrement la sauce au beurre avec d'autres recettes de poissons , cette recette est un délice .. Repas très chic .
tr?s bon mais difficile de garde au chaud
Ma suggestion : x
facile et très bon
Ma suggestion : prévoir plus de choucroutte pour des gros mangeurs , pas de trop grosse part de poisson
Excellent!
Très bonne recette !! Facile à préparer et tout le monde à apprécier
Ma suggestion : Petite variante : J'ai mis du cidre à la place du vin blanc et un peu de lait du haddock à la place du jus des moules
un petit plus bon appetit
Ma suggestion : Mettre les moules dans le chou au four ,arroser de vin blanc servir à l'assiette avec le poisson et la sauce.
Facile à faire et très bon
Pour servir à l'assiette, il faut diminuer les quantités de crevettes et de langoustines. Par contre, j'avais mis plus de chou.
Excellent
Ma suggestion : Si possible, remplacer le riesling par un gewurzstraminer vendanges tardives, le parfum est siblimé