Choucroute de la mer

Estelle -  
 Mumu 02 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306080-choucroute-de-la-mer

Mumu 02

Cette recette fait l’unanimité, c’est un vrai délice !????
Lilia

j'ai appliqué la recette sans les moules (je n'aime pas) et c'est excellent. Bravo.
canich

pour moi c'était une première excellant plat mes amis ont beaucoup aimé a refaire merci pour la recette
Coco

Excellente! Je ne m'attendais pas à ça.
pi r

J

Mmmm, ça a l'air sympa tout ça !
Ce sera le menu du prochain week-end
Jackbee

Excellent
gerardsallet59@gmail.com

très bon
MN

Recette superbe.
Soso

J'adore cette recette !!!! Que je fais chaque hiver... Je fais exactement tout comme sur la recette sauf monter la sauce au beurre... Je trouve un peu gras de mettre toute cette quantité de beurre... Pour tout le reste c'est excellent....MIAM...
BB

le plus est la sauce au beurre !
Non

Retour en vacances.
isa64

extra
VictorJenna

c'est très claire, une bonne recette pour une petite assemblée familiale ou amicale
dudu

Juste un délice pour les papilles, on a dégusté ce plat la 1ère fois au Tréport et depuis on le fait régulièrement, un pur bonheur qui nous fait voyager au bord de mer
Emilie

Très beaux mais je deteste les fruits de mer si vous avez des recettes qui me feront les aimez n'esiter pas à me les donner
Mel_anie

Je la fais souvent... Simple et délicieuse
Askoy

C'était miam !!
Martine

Bonjour à tout le monde .__ ça seras la 2 fois que je ferais La choucroute -de-la-mer.__ Je le fait le Dimanche 29/11/2020.on seras que deux .__ Merci

Nanou

Cette recette est superbe je lai fait plusieur fois mes invités était ravi merci