Choucroute de la mer

Estelle -  
 JGrenier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306080-choucroute-de-la-mer

JGrenier

Comment peux-t-on imprimer la recette?
Florence

Programme de ce soir , la photo n'est pas top !
linda

excellent!!!! beaucoup de préparation mais un gros succès a table
jojo

recette excellente, un peu de travail mais ça vaut le coup, succès absolu !!!!
ChanDemines

Une merveille! Plat convivial, et un régal pour les papilles!
Linto

J'en ai réalisé plusieurs qui étaient excellentes, mais celle ci me semble encore mieux aboutie. Je vais la réaliser mercredi soir. Je pense avoir beaucoup de succès
Monika89

Super bon pas tres dur a faire
Zanli

Une de mes recettes préférées. Je pense à chaque fois avoir trop de sauce mais rien ne reste au final. Délicieux.
Justine

Une amie me l'avait faite et j'avais adoré. J'ai donc essayer de la refaire et un régal encore une fois. Pas évident de gérer les cuissons multiples, il y a du travail quand même mais ça vaut le coup. Validé à l'unanimité et quantité parfaite. Merci pour cette belle recette
michel

merci a vous ,je ne suis pas cuisinier , mais j'adore les fourneaux , 10 invités fine bouche ,une seule exclamation .c'est une tuerie . divin.!!!!! merci .michel.
MCMango57

moi pour la recette de la choucroute de la mer, je poche tous mes poissons dans du lait.Ils sont beaucoup plus moelleux et moins de matiere grasse! Essayez, c'est tout simplement divin. Marie-Claire
JPS

quel régal !!!!
aniland

Facile et excellente. 

vero

facile et excellent.
Merci pour cette bonne recette
Krikri

tout simplement excellent c'est la meilleure recette que j'ai trouvé
sev

excellent, que des compliments..!!!
j'adore cette recette
Harianne

excellent
NICOLE

Très bonne recette,
J'ai cuisiné la choucroute 3h la veille pour gagner un peu de temps
Le temps de préparation est plus long que celui indiqué
Présenter sur assiette, c'est très beau, mais pas facile a laisser tous poissons au chaud
La sauce est pas facile à réaliser, elle était trop liquide, j'ai du la rattraper avec de la maizena
A refaire.....
Papyla

Pour une première fois c était très réussi.
Merci j en reprendrai
mumu

Très bonne recette nous sommes régalés par contre pour que tous les ingrédients restent chaud il faut faire vite au moment de servir ce n est pas évident