Tarte au sucre

Laila -  
 loclaire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306000-tarte-au-sucre

loclaire

C'est pas une recette c'est une liste d'ingrédients
titidomi59

la texture reste beaucoup trop liquide
Patty

Les pas de la préparation ne sont pas du tout complets
Chris.

Grâce à vous, j'ai retrouvé la recette de Mamie Hortense. J'ai 71 ans et je vais en faire profiter toute la famille.
Merci
Jiji

Super facile et super bonne ????
Nono

Ne marche pas du tout !!!
CetteRecetteEstNul

40Ml ou 4CL de creme fraiche, y'a pas un gros probleme là ?
baracuda2002

superde et tres bon merci
Benjamin

Pas bon et trop cuit
Benjamin

Pas bon et trop cuit
Jaimelabouffe

j'ai rajouté un peu de sucre ! Un délice ! MERCI D'AVOIR PARTAGE ! OvO
Mich-Mich

Simple, rapide, efficace ! MERCI :)
dave

tres liquide __trop liquide
PattyNekoce

Je l'ai faite comme je l'ai apprises au boulot avec un fond en Cassonade, un œuf qui servira pour la dorure et le reste sur la cassonade, un peu d crème fraîche et qlqs noix de beurre. Résultat moelleu Garanti !!!
Cobras

Super
S

Très bonne et facile à faire.

PS: Petit détail que j'ignorais et que j'ai appris à mes dépends, il faut piquer dans la pâte sinon elle gonfle !
Aaricia

Pas mal, très différente des tartes au sucre que j'ai l'habitude de manger car fort compacte. Elle n'a rien d'extra ordinaire mais elle est bonne. Très pratique quand il faut faire une tarte vite fait avec pas grand chose ;)
Delf

Juste super a refaire ce week end lol

yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Hyper facile et délicieux !
Première tarte au sucre que je mange et première tarte au sucre que je fais. Se réalise avec les ingrédients "du placard" en un temps record. Merci beaucoup pour cette délicieuse recette !
Ma suggestion : Par goût, j'ai utilisé de la pâte feuilletée.
J'ai mis 4 jaunes d'oeufs au lieu de 3 et j'ai utilisé 50 cl de crème liquide entière au lieu de 40 cl (pour ne pas avoir à jeter les 10 cl restants dont je n'avais pas l'utilité).
Annabelle

Cool
c tellement bon j adoe les tarte au sucre mmmmmmmmm mmmmm mmmmmmmmm
Ma suggestion : cool
S

Très bonne et facile à faire.

PS: Petit détail que j'ignorais et que j'ai appris à mes dépends, il faut piquer dans la pâte sinon elle gonfle !