Far breton
Anne
-
Map -
Map -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305976-far-breton
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305976-far-breton
Map
Excellent - j’ai mis 30 gr de mois de farine
Momo29
Voilà, encore raté ! Pourtant j'ai suivi la recette à la lettre, j'ai respecté les températures préconisées : Far cramé sur le dessus et au fond, pas cuit au milieu
Fab
Très bonne recette, les quantités sont plus pour 8 ou 10 personnes, mais j ai doublé la quantité de pruneaux et j ai pris de vrais Pruneaux d'Agen du Lot et Garonne :-)
larrycette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est divin. J'ai roulé les pruneaux dans la farine avant de les incorporer. Moins de rhum aussi
Telenn
Je trouve que c’est la meilleure recette de far que j’ai trouvée __Je mets 150 g de sucre plutôt que 175g et c’est assez sucré surtout avec les pruneaux ou les raisins
LerockdeLieusaint
Très facile de préparation. J'ai rajouté un sachet de sucre vahiné et mis 200 g de pruneaux
Karine
Excellent ! J ai juste chauffé mon lait avant de le mettre dans ma préparation. Le fait de mettre le rhum dans la préparation lui donne un goût délicieux. Je le referai
Valerie
Première fois que je le fait. Mon ami qui adore le far a juste adorer, je n'avais pas mis de pruneaux juste nature il était excellent.
Jb
Très bon, on a retiré 30g de farine et comme à mon habitude moins sucré.____Merci
Laulau91
20 cl de rhum ça fait beaucoup, je mettrai 10 cl la prochaine fois. J'ai dû ajouter 1 oeuf pour pouvoir mélanger au début. Et j'ai mis beaucoup plus de pruneaux !
Nath
Super recette . Je n'ai eu que des compliments.
christophe-l64
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Excellent - Rien à changer
Yolande73
recette très facile à faire et le résultat est excellent merci pour cette recette
Anne
Far breton au top ????
Wendy
Délicieux. J'ai rajouté des pruneaux
guiguil
Super avec un peu plus de rhum un peu de vanille je n'ai pas mis de temps de repos je ne savais pas où le mettre mais il est parfait merci
moulino
moule trop petit pour 1l de lait
Edith29bzh
Edith29bzh valide la recette !
Lisa
caramball
Trés bon un vrai régal