Far breton

Anne -  
 Sebe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305976-far-breton

Sebe

J'ai comparé plusieurs recettes et c'est de loin la meilleure. ????????
Florence

Recette catastrophique … c’est plus une soupe qu’un far malgré le fait d’avoir ajouté 20 minutes en plus !!!
jean-michel37

J'ai du mettre deux heures de cuisson et le four plus fortpar rapport à la description de la recette
Konami

Et bien: Tonnerre de Breihz !!.ko
Fifi

Denis37

Super résultat, la recette est très claire et très bien expliquer m
Bravo à l'auteur.
Cotessauvages Messages postés 4 Statut Membre

J'ai utilisé des prunes mi-cuites
Pas de macération et c'est aussi excellent.
Claudius

Formidable
Nonojojo

Facile et très bon
Olive

J ai mis un peut plus de pruneaux ,
estelle-z

Mélangez œufs et sucre et ensuite farine
Fait au kitchenaid, farine et œufs ça reste collet au fond sur une bonne épaisseur
L

Beaucoup trop de quantité, recette mal expliquée.
pat01130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait façon lorain avec des mirabelles et franchement son petit gout acide c'est trop bon
Mimie

Gâteau toujours liquide après 1h30 de cuisson ... cramé et raté.
Max

suivi la recette réduit le sucre à 100g je n'avais pas de rhum j'ai mis 1 bouchon de cognac...le résultat excellent...
LoliV42

Excellent et très facile.
A refaire sans modération !
Fab

????????????
Tiflodu59

J'ai suivi la recette à la lettre et le far est presque inmangeable! Il y a une quantité trop trop importante de rhum! Mon conjoint hallucine !
Mirales1

Très bon, mais j'ai mis 200 g de pruneaux que j'ai fait macérer dans de l'armagnac, et bien sûr l'armagnac qui resté de macération je l'ai ajouté à la préparation, plus le rhum. Bon appétit...!
Mimi

Très facile a faire, ma petite famille adore, j'ai diminué les doses de sucre car j'ai un diabétique et je trouve que les pruneaux sont assez sucrés.