Riz cantonais
Sandrine
-
Hawa -
Hawa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305623-riz-cantonais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305623-riz-cantonais
Quantité pour les ingrédients parfaites
Excellent.
Ma suggestion : Le goût de l'ail frit peut être gênant ! Ne pas en mettre ou ne pas le faire revenir !
Personnellement, je n'ai pas mis les crevettes mais c'était très bon quand même. Je l'ai servi avec des nems et tout le monde a aimé.
Comme d'habitude...
Je ne sais pas pourquoi ca le fait toujours ça !
Sinon c'était bien, quoique ordinaire.
J'aime beaucoup, merci pour cette recette raffinée très facile et très goûteuse. Délicieux !!
Riz très rapide et très facile à faire, et en plus c'est un régal !
Vraiment le même goût que celui que l'on achète chez le traiteur chinois.
J'ai bien aimer. J'adore le riz et y faire faire un si beau mélange, c'était que du délice.
Facile à faire.
Ma suggestion : Après avoir fait revenir oignons et ail, j'ajoute les crevettes que je laisse frire quelques minutes, ensuite je mets le riz et verse dessus 1 cuillère à café environ d'huile de sésame, j'ajoute les champignons chinois émincés, je jette 3 œufs, je mélange. Remplacer le persil plat par de la coriandre - c'est divin.
Super bon et facile à cuisiner, le top vraiment !
Je voudrais savoir le riz avant de le faire frire, est-ce-que tu le laves ou pas ?
Ma suggestion : Parfait rien à changer.
Très bon, excellent !
Ma suggestion : Je rajoute pour mon plaisir perso du piment martin et du citron galet (vert).
Super bon, rien à ajouter.
Très bonne recette à faire et à refaire ! Juste que je n'avais pas de petit pois alors j'ai mis des pois cassés, c'était très bon, on s'est régalé. Merci pour la recette !
Ma suggestion : Rien à changer, c'est parfait comme c'est !
Excellent en suivant la recette à la lettre. Petits et grands ont beaucoup apprécié. Il y a un parfum qui se dégage de ce plat... à refaire sans hésitation !
Ma suggestion : Le temps de cuisson du riz est un peu plus long qu'indiqué sur la recette. Il faut juste attendre que toute l'eau soit absorbée.
Cette recette est délicieuse, on se croyait chez le chinois.
Ma suggestion : Faire le riz séparément et mélanger tous les ingrédients après, afin de garder du riz blanc, car en suivant la recette le riz se colore en jaune.
Très bon.
Et super bon. Toute la famille s'est régalée !
Je viens de faire cette recette qui est très facile et rapide à faire, un délice !