Riz cantonais

Sandrine -  
 Nath nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305623-riz-cantonais

Nath nath

Excellent
Xstasi

Terrible
lili

parfait
Florian

Florian

Edithbzh29

Qqun a demandé si c est 300g de riz cru ou cuit ? Pour avoir essayé avec du riz cru je pense que du cuit en fait. Je préfère trouver une autre recette
Perrine

Excellent pas sec, riz cuit comme il faut je ne changerai rien pour ma part. Je l'ai accompagné de poulet mariné un régal tout le monde en a repris.
Yass

Super merci sa ma beaucoup aider
Merach78

1 petit oignon
Moi j'y ajoute coriandre et sauce soja
Pour le riz il est precuit tt comme les carottes et les petits pois du coup je reduit la quantite d'eau et temps de cuison.
Je ne mets que la moitie du riz dans un premier temps et l'autre moitie à la fin (afin d'avoir deux couleurs de riz)
Et bien sur les oeufs battu et pas fait à part et rajout par la suite
Spiritwar

Très bonne recette je la recommande s'en probleme
riz

j'ai rajouté un peu de coriandre et de persil frisé (je préfère) ainsi que des carottes coupées en cube, un délice !
Rosa lebeau

6969

Délicieux nous avons dû en refaire le lendemain tellement ce si bon goût nous à traverser la pense toute la nuit hihi ... Merciiiiii merciiiii et merciiii encore !!
juju

Super bon merci pour votre recette
Flora11

Excellente recette simple et gouteuse
Lilou

Riz cantonais
Mon commentaire :il edt bon c'est une bonne recette il a de bon goût
Ma suggestion : Ma suggestion:le refaire
canto

trop de gout d oignon ...peut etre 1/2 suffirai ...
Moms

une bonne recette de riz cantonais bien que j'y ajouté quelques petites modif': un peu d'huile de sésame c'est effectivement excellent et ca donne beaucoup de gout! Comme je trouve ce plat quand même un peu fade, j'ai ajouté des feuilles de celeri haché qui donnent fraiment un coup de fouet au tout! Pour les oeufs, je n'ai pas fait d'omelette, j'ai directement cassé les oeufs dans le plat et laissé cuire avec le riz en remuant bien ce qui rend peut être le tout moins sec et plus homogène. En résumé, une bonne petite recette de base à améliorer facilement selon les goûts. Merci!
Pruce

Succulent et light
sweet j adore
Ma suggestion : manger chaud
Zaheena

Question
300g de riz cuit ou pas cuit??
Ma suggestion : si c'est possible de m'eclairer. merci