Riz cantonais

Sandrine -  
ghyslaine.m Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305623-riz-cantonais

ghyslaine.m Messages postés 2 Statut Membre

super j'ai ajouté 1 c à soupe de sauce soja excellent.
jihad-h Messages postés 5 Statut Membre

recette excellente
Celiz

I'm very happy with this recette
Ma suggestion : delicious
marielle

bonne recette simple rapide je conseille vivement
Floriane

Un vrai délice! :)
croustillant à souhait!
Ma suggestion : mettre plus d'eau
Yvann

Riz
j'ai beaucoup aim? ce plat et il est tr?s facile ? faire ....
Ma suggestion : avec un bon ver de vin
pauline

Rapide et pas cher
Accompagnement parfait avec des brochettes thaï. Recette plutôt pour 6 personnes.
Ma suggestion : Cuisiner ce plat avec du riz basmati.
Sabrina

Riz cantonnais
Bonjour ma belle mère elle met des carotte râpé dedans avec du gingembre passer à la marmite tout sa c super bon et pas sec du tout ne mette pas les petit pois mette plutôt des blanc poulet un peu de sauce soja avec un rougail dakatine ( arachide) bien pimenté a la réunion on adore le piment
Uncle

Mouais
Bon mais mon riz est meilleur.
odile

un regal
rapide et délicieux
Diawo

Pas Top
Recette bonne mais c est très secs.
Diawo

Pas Top
Recette bonne mais c est très secs.
Bibi

Excellent!
Impeccable comme recette,
Pleine de saveur, vraiment bon.

Ma suggestion : Prochaine fois j ajoute de petits des de carottes.
Si vous voulez le servir en plat principal j ai garni le dessus avec du jambon fumé roule et coupe en rondelle.
Utilisateur anonyme

Succulent
Très bonne recette, facile à faire. Je l'ai faite avec des légumes frais et du riz basmati. Entre la préparation et la cuisson, j'ai du mettre presqu'une heure (je ne suis pas experte), le plus difficile pour moi a été les oeufs brouillés...
Ma suggestion : J'ai rajouté 1/2 carotte coupée en très petits dés (voire plutôt hachée) en même temps que l'oignon. J'ai rajouté aussi du jus de chapon qu'il me restait, pour faire revenir oignon, ail et carotte.
Nous nous sommes régalés !
Utilisateur anonyme

bon
recette facile à réaliser et très bonne.
Ma suggestion : faire attention que le riz soit bien cuit, j'ai du remettre 3 fois de l'eau chaude et prolonger le temps de cuisson de 15min.
Utilisateur anonyme

Riz sauté
Pour préparer le riz sauté, on utilise le riz cuit à l'avance. Il vaut mieux que le riz soit cuit la veille.
Vous trouvez d'autres recettes de dim-sum sur ce site: www.goutsdechine.com
Ninakari

Très bon !
Facile à faire j'ai pris du riz à poêler que l'on trouve ds le commerce et le riz est bien cuit. On s'est régalé !
Fany

Bien
Très bonne recette
Ma suggestion : Finir la cuisson avec un peu d'huile de sésame qui lui donne un succulent petit goût
daullet

c'est quand que l'on cuit le riz
j'ais suivi la recette a la lettre et j'ai mis le riz cru dans la poele pas bon pas cuit
Majoli

Excellent
Bon personnellement je connais cette recette je l ai essayé avant mais sans crevette aujourd'hui je vais les ajouter et je sais très bien qu elle va donner un autre goût spécial av des champignons mmmmmmmmmmmmm
Ma suggestion : Préparez le riz à part pour garder la couleur blanche et rajoutez sauce blanche avec du fromage ... Imagine