Magret de canard fumé au foie gras
Any
-
Anna -
Anna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305339-magret-de-canard-fume-au-foie-gras
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305339-magret-de-canard-fume-au-foie-gras
Je reçois du monde samedi soir et, c'est décidé, j'opte pour cette entrée. Pouvez-vous m'indiquer quelles pommes je peux utiliser ? (A part les granny). Merci.
Réalisé le 24 décembre pour mon homme et moi. C'était bon. Il est vrai que c'est particulier comme goût !
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de beurre pour la cuisson des pommes et ne pas les faire trop volumineux car ça risquerait d'être un peu écoeurant à la fin.
Accompagner d'une sauce au cèpes légère.
J'ai une première fois suivi la recette, puis je lui ai apporté une touche personnelle en faisant une réduction de jus de veau truffé au Porto.
J'ai fait cette recette et tout le monde s'est régalé. Merci !
Mon homme et mes invités ont adorés ! Merci beaucoup pour cette recette (que je garde précieusement).
Recette simple, originale, rapide et surtout délicieuse.
Ma suggestion : Je prépare tout la veille et fais cuire à la dernière minute.
A refaire à !
Très bonne recette.
Cette recette est extra, très facile et rapide.
Ma suggestion : J'ai pris du pain de campagne que j'ai légèrement grillé. J'ai disposé le tout sur une assiette de présentation accompagné de salade et j'ai rajouté une petite cuillère de confiture de figue sur le foie gras.
Bravo pour cette recette facile, rapide et excellente. Mon repas du réveillon de Noël a très bien débuté et tout le monde s'est régalé.
Très simple à faire, idéal pour les débutants, un régal ! Mes invités ont apprécié cette recette originale.
Ma suggestion : J'ai compté 1/2 pomme par personne (bien verte) et je l'ai servi avec un Chablis.
Recette vraiment excellente, parfaite pour les fêtes.
Ma suggestion : En guise de pain, j'ai servi un pain d'épice maison. J'ai cuit les pommes la veille afin de gagner du temps.
Simple et efficace ! Succès à la table des convives.
Ma suggestion : J'ai moi aussi confectionné les moules avec du papier aluminium en utilisant un verre à large base pour donner la forme. J'ai pris du pain de seigle. J'aurais tendance à mettre davantage de pommes.
Délicieux.
Ma suggestion : J'ai remplacé les ramequins par de petits moules de papier aluminium que j'ai déchiré juste au moment de servir.
J'ai réalisé cette recette pour le réveillon de Noël, et à l'unanimité, c'était super ! Facile à préparer, et en plus succulent.
J'ai fait cette recette pour Noël, c'était vraiment trés bon, nous nous sommes tous régalés, même ceux qui n'étaient pourtant pas des adeptes du sucré-salé. Merci pour cette super recette !
Ma suggestion : Je conseille de servir ces mille-feuilles sur une tranche de pain d'épice, cela réhausse les saveurs (pour faire joli, couper des ronds à l'emporte-pièce dans le pain d'épice = 2 tranches collées l'une à l'autre, on y découpe le rond, une tranche ne suffisant pas).
J'ai préféré faire poêler des petites escalopes de foie gras au dernier moment pour les déposer sur les mille-feuilles, plutôt que d'utiliser du mi-cuit qui ressemble plus à du pâté.
Très bon et assez rapide.
J'ai préparé les ramequins la veille, et je les ai rechauffés au moment du repas.
Ma suggestion : Joseph demande quel vin pour cette recette. Il y a le choix : blanc moelleux possible avec le foie et les pommes (Sauternes, Gaillac moelleux) mais aussi rouge profond (Mmadiran, Cahors, Gaillac).
Allez-y, c'est délicieux et facile !
Conseillé aux amateurs de petites recettes gourmandes.