Magret de canard fumé au foie gras

Any -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305339-magret-de-canard-fume-au-foie-gras

Utilisateur anonyme

magret de canard fumé au foie gras
facile et très bon
Utilisateur anonyme

Très réussi
Simple et bon.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Une recette à refaire.
Utilisateur anonyme

Rectte à refaire sans plus attendre
Recette délicieuse, les differents parfums se mélangent à merveille. Pour la tranche de pain, j'avais mis un pain de campagne aux noix.
Claire

Bravo Corinne
Très bon, merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme

Renversant
C'est renversant tellement c'est bon !
Utilisateur anonyme

Efficace !
Ça n'a l'air de rien, mais le résultat est exquis ! Très peu de préparation pour un très bon résultat d'entrée de fêtes. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Pour le pain, j'ai pris du pain de mie brioché spécial foie gras passé au four.
J'ai également préparé les 8 parts dans un seul plat à lasagnes, servi en parts ensuite.
Pensez à sortir de foie gras du frigo 30 min avant pour qu'il ne soit pas trop froid et commence à fondre sur le millefeuille.
clamarhel Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Rien à dire, sinon que c'est excellent, merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Très bon
Excellente entrée, très simple à réaliser
Utilisateur anonyme

Très bon, à refaire.
Nanou

Exquis
Exquis ! il n'y a pas d'autre qualificatif. Mes 10 invités ont apprécié et ont demandé la recette.
Utilisateur anonyme

Simple et rapide à réaliser.
Bonne recette lorsqu'on apprécie le mélange salé-sucré.
clamarhel Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette
Toutes les occasions sont bonnes pour faire cette excellente recette.
Je tapisse mes ramequins de papier alu avant de les garnir, le démoulage et plus facile, et une fois sortis du four je les met sur des tranches de pain d'épices toastées, un régal.
annie-e57 Messages postés 4 Statut Membre

Bon
A refaire pour les fêtes.
Utilisateur anonyme

Hummm !
Belle réalisation pour ceux qui aiment le sucré-salé. J'avoue qu'à la maison, tout le monde s'est régalé !
Claudine

Un petit plus...
Délicieux !
Ma suggestion : J'utilise du pain brioché et en fin de parcours, je surmonte le foie gras d'une cuillère de confit de figues ou de mangues.
Delphine

Très bon
J'ai testé cette recette chez une amie, celle-ci est délicieuse et originale car le foie gras avec les toasts chauds, c'est très bon mais un peu lassant.
Marcel

Très bonne recette
Très bon.
Sylvie

Excellent !
Facile à faire et délicieux à manger. Mon garçon et moi qui n'aimont pas trop le sucré-salé nous sommes régalés. Merci !
Mireille

Formidable
Excellent.
Ma suggestion : J'ai fait dorer les pommes à la poêle, doucement avec un peu de calvados, j'ai déposé les tranches de magret dessus et couvert pour laisser au chaud. Sur une tranche de pain brioché, j'ai superposé pommes et magret deux fois, mis le foie gras et tout servi avec un mesclun au noix et figues.