Curry de poulet aux courgettes

Thuy -  
 Remy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304987-curry-de-poulet-aux-courgettes

Remy

Recette agreable aux notes orientales
Ma suggestion : J'ai incorporé a la fin de la preparation du blé prealablement cuit a l'eau.
K.

Excellent
Bon, pratique, pas long, pas gras, excellent. J'ai rajouté du lait de coco comme proposé dans les avis.
Amélie

Un régal
J'ai réalisé cette recette ce dimanche pour mon amoureux et nous nous sommes régalés. C'est facile à réaliser et en plus sans matière grasse.
Marilou

Variante à la dinde
Recette très facile à réaliser, même pour celles qui n'aiment pas cuisiner.
Ma suggestion : J'ai remplacé le poulet par de la dinde. C'est, à mon goût, plus savoureux et moins sec.
Émilie

Hmm !
Très bon servi avec du riz.
Ma suggestion : Ne pas peler les courgettes. Ajouter en fin de cuisson 200 ml de lait de coco.
Christelle

Avis
Très très bonne recette, légère et savoureuse.
Ma suggestion : Bien mettre les courgettes en fin de cuisson pour garder le croquant des légumes.
Carole

La sauce des gourmands...
Cette recette est géniale, parfumée et rapide, mais un peu sèche.
Ma suggestion : Si on ajoute du lait de coco qui chauffe juste les deux dernières minutes, cela fait une sauce délicieuse. Tout le monde se régale. Et maintenant du lait de coco on en trouve dans tous les super-marchés et superettes.
Audrey

Délicieux
Recette facile à faire et très relevée. Je l'accompagne de riz blanc et cela en fait un très bon plat unique.
Alice

Très très bon
Simple et exquis !
Ma suggestion : Diminuer un peu la quantité de citron, on ne sentait pas assez le goût du curry.
Ghislaine

Excellente recette
Nous avons tous apprécié cette recette, très savoureuse.
Merci.
Loubna

Delicieux
Tres bon ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Pour les amateurs d'harissa, n'hésitez pas à en mettre.
Elvira

Réponse à Audrey
Oui, mais à condition de ne mettre les courgettes à cuire qu'au moment du réchauffage, car sinon elles seront molles et moins goûteuses.
Audrey

Question
Peut-on préparer cette recette quelques heures avant et la faire réchauffer au moment du repas ?
Chrystelle

Simple et bon
C'est un plat facile, rapide et très bon.
Ma suggestion : Je n'y ai pas mis la sauce soja et je l'ai servie avec des pâtes. Toute la famille a apprécié.
Elvira

Réponse à Thuy
Oui, bien sûr. N'importe quelle viande blanche fait l'affaire (dinde, veau, porc, etc.). Mais attention à adapter le temps de cuisson en fonction de la viande utilisée.
Thuy

Question
Peut on remplacer le poulet par autre chose, ex : dinde, boeuf ?