Curry de poulet aux courgettes
Thuy
-
Remy -
Remy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304987-curry-de-poulet-aux-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304987-curry-de-poulet-aux-courgettes
Ma suggestion : J'ai incorporé a la fin de la preparation du blé prealablement cuit a l'eau.
Bon, pratique, pas long, pas gras, excellent. J'ai rajouté du lait de coco comme proposé dans les avis.
J'ai réalisé cette recette ce dimanche pour mon amoureux et nous nous sommes régalés. C'est facile à réaliser et en plus sans matière grasse.
Recette très facile à réaliser, même pour celles qui n'aiment pas cuisiner.
Ma suggestion : J'ai remplacé le poulet par de la dinde. C'est, à mon goût, plus savoureux et moins sec.
Très bon servi avec du riz.
Ma suggestion : Ne pas peler les courgettes. Ajouter en fin de cuisson 200 ml de lait de coco.
Très très bonne recette, légère et savoureuse.
Ma suggestion : Bien mettre les courgettes en fin de cuisson pour garder le croquant des légumes.
Cette recette est géniale, parfumée et rapide, mais un peu sèche.
Ma suggestion : Si on ajoute du lait de coco qui chauffe juste les deux dernières minutes, cela fait une sauce délicieuse. Tout le monde se régale. Et maintenant du lait de coco on en trouve dans tous les super-marchés et superettes.
Recette facile à faire et très relevée. Je l'accompagne de riz blanc et cela en fait un très bon plat unique.
Simple et exquis !
Ma suggestion : Diminuer un peu la quantité de citron, on ne sentait pas assez le goût du curry.
Nous avons tous apprécié cette recette, très savoureuse.
Merci.
Tres bon ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Pour les amateurs d'harissa, n'hésitez pas à en mettre.
Oui, mais à condition de ne mettre les courgettes à cuire qu'au moment du réchauffage, car sinon elles seront molles et moins goûteuses.
Peut-on préparer cette recette quelques heures avant et la faire réchauffer au moment du repas ?
C'est un plat facile, rapide et très bon.
Ma suggestion : Je n'y ai pas mis la sauce soja et je l'ai servie avec des pâtes. Toute la famille a apprécié.
Oui, bien sûr. N'importe quelle viande blanche fait l'affaire (dinde, veau, porc, etc.). Mais attention à adapter le temps de cuisson en fonction de la viande utilisée.
Peut on remplacer le poulet par autre chose, ex : dinde, boeuf ?