Curry de poulet aux courgettes
Thuy
-
Carole -
Carole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304987-curry-de-poulet-aux-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304987-curry-de-poulet-aux-courgettes
Excellent même sans jus de citron et avec du lait de coco.
Ma suggestion : J'ai taillé les courgettes en tagliatelles avec un couteau économe. C'est moins long à cuire et ça rend moins de jus.
Un vrai délice, une autre façon de manger des courgettes.
A la place de l'eau, j'ai ajouté du lait de coco.
Je n'avais pas de 4 épices, aussi j'ai ajouté du cumin en grains, une pointe de cannelle et 2 ou 3 gousses de cardamome et j'ai salé normalement. C'etait très bon.
Recette facile et excellente.
Ma suggestion : J'ai rajouté du lait de coco.
Ne trouvant pas de courgettes, j'ai mis des épinards frais à la place et du lait de coco. Avec du riz basmati, c'est un régal pour petits et grands !
Excellent et très facile à réaliser.
Ma suggestion : Sans jus de citron, c'est tout aussi bon.
Recette facile, excellente, qui fait son petit effet.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai moins de citron, les courgettes en étaient trop imprégnées. J'ai ajouté 200 ml de lait de coco à la fin de la cuisson comme conseillé dans les avis. C'est une réussite.
J'adore, je fais régulièrement cette recette.
Ma suggestion : Varier les plaisirs en variant les épices.
Un plat léger et rapide.
Facile, et très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la sauce aigre-douce, en même temps que du lait de coco à la fin de la recette, et j'ai laissé mijoter 1h30 ; un délice !
Recette très facile à faire et excellente ! Merci.
Ma suggestion : Je mets davantage de sauce soja, mais pas de sel. Selon les envies du jour, je change légèrement les épices. Par exemple, je remplace les 4 épices par du massala.
Recette excellente.
Ma suggestion : Je remplace la sauce soja par du vin blanc.
Cette recette est très bonne, bon moi j'ai enlevé les courgettes, car ce n'est pas au goût de ma petite famille... Mais on me demande de la refaire !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la coriandre...Un délice.
Humm, ce mélange d'épices a l'air d'être un régal, mais existe-t-il une variante au poisson (je ne mange pas de viande) ? Merci d'avance.
Pas mal !
Ma suggestion : J'ai ajouté du lait de coco et du sucre roux, le resultat est parfait.
Super ! J'ai juste remplacé le jus de citron par du vin blanc et le résultat était super.
Quel type de curry faut-il utiliser? vert, rouge...ou autre ? Merci d'avance.
J'ai régalé mes amis avec cette recette simple qui sort un peu de l'ordinaire.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ferai sauter les courgettes quelques minutes à part car elles ont rendu beaucoup d'eau, peut-être parce que ce sont des courgettes de jardin.
Recette très facile à faire, et délicieuse. Avec les épices, le plat est très parfumé.