Curry de poulet aux courgettes

Thuy -  
 Salète -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304987-curry-de-poulet-aux-courgettes

Salète

Poulet au curry et aux courgettes
Un peu fade
Utilisateur anonyme

Curry de poulet aux courgettes
Très bon
Ma suggestion : ajouter un peu de sel et de poivre
Sandrine J

Très bon
Rapide à réaliser, léger, agréable et très bon. Super.
christelle

Petit plat aux saveurs d'ailleurs
très très bon... facile et très abordable...
Sophie

Un peu fade
Jules

Jules
Un peu trop dose en curry. Je pense 1/2 cuillere a cafe devrait suffire. J'ai du corriger l'acidite en ajoutant du sucre.... Ca depend peut-etre du type de curry utilise.... J'ai remplace le jus de citron par de l'eau, car pas de citrons a la maison! Pas mauvais pour changer, ca ressemble un peu aux plats indiens!
Amélie

Très bien
J'ai mis aussi 1 carotte en plus, et ça passait très bien ! Nickel pour faire léger...
Utilisateur anonyme

Rapide et excellent
Mes invités ont été ravis, recette simple et rapide.
Surpris par la courgette qui avait du goût.
A refaire.
Utilisateur anonyme

Vraiment très bon
Vraiment bon et léger en plus de ça !
Salma

Très bon!
Petit plat rapide simple et que tout le monde apprécie. Je la refais très souvent et c'est toujours un succès.
Ma suggestion : Je rajoute du lait de coco et une cuillère à café de cumin, et de la coriandre fraiche au moment de servir.
Maia

Superbe
Recette tres facile à realiser et délicieuse ! Bravo et merci !
Ma suggestion : Nous avons ajoute un petit peu de piment rouge c'etait très bon.
Utilisateur anonyme

Très bon
Recette à refaire.
Ma suggestion : Je remplacerai le quatre épices par du garam massala et j'ajouterais de la coriande fraîche ce qui devrait donner une saveur asiatique plutôt que magrehbine.
Utilisateur anonyme

Très bon
Délicieux. Coloré et parfumé. J'ai mis plus de courgettes et de tomates. A refaire.
Utilisateur anonyme

Vite fait bien fait, et ce qui ne gâche rien, très très bon
Tout est dit dans le titre.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat de quinoa pour le rendre totalement complet (pas plus de 60 g de quinoa cru par personne). Je mettrai la prochaine fois du riz ou de la semoule.
Utilisateur anonyme

Super recette,
J'ai ajouté du lait de coco car j'adore et ça se marie bien avec les ingrédients de cette recette hyper facile,bravo.
Shirley

Attention au mélange 4 épices
Facile à faire.
Ma suggestion : Je le referai avec du curry madras à la place des 4 epices.
Utilisateur anonyme

Un peu dur
Pas si facile que ça pour un débutant, mais le resultat est excellent.Merci beaucoup !
Geneviève

Bon
Vraiment délicieux !
Ma suggestion : J'ai accompagné le poulet avec des tagliatelles, un véritable régal...
Utilisateur anonyme

En accompagnement
Plaisir des yeux !
Ma suggestion : Je serais d'avis d'accompagner cette recette avec du riz pour un plat plus consistant.
Lolita

Super idée
Super idée ! C'est rare mais j'ai 12 ans et je cuisine ça demain pour l'anniversaire de ma mère ! Je vais cuisiner pour huit personnes.
Ma suggestion : Rien à dire.