Curry de poulet aux courgettes
Thuy
-
Salète -
Salète -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304987-curry-de-poulet-aux-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304987-curry-de-poulet-aux-courgettes
Un peu fade
Très bon
Ma suggestion : ajouter un peu de sel et de poivre
Rapide à réaliser, léger, agréable et très bon. Super.
très très bon... facile et très abordable...
Un peu trop dose en curry. Je pense 1/2 cuillere a cafe devrait suffire. J'ai du corriger l'acidite en ajoutant du sucre.... Ca depend peut-etre du type de curry utilise.... J'ai remplace le jus de citron par de l'eau, car pas de citrons a la maison! Pas mauvais pour changer, ca ressemble un peu aux plats indiens!
J'ai mis aussi 1 carotte en plus, et ça passait très bien ! Nickel pour faire léger...
Mes invités ont été ravis, recette simple et rapide.
Surpris par la courgette qui avait du goût.
A refaire.
Vraiment bon et léger en plus de ça !
Petit plat rapide simple et que tout le monde apprécie. Je la refais très souvent et c'est toujours un succès.
Ma suggestion : Je rajoute du lait de coco et une cuillère à café de cumin, et de la coriandre fraiche au moment de servir.
Recette tres facile à realiser et délicieuse ! Bravo et merci !
Ma suggestion : Nous avons ajoute un petit peu de piment rouge c'etait très bon.
Recette à refaire.
Ma suggestion : Je remplacerai le quatre épices par du garam massala et j'ajouterais de la coriande fraîche ce qui devrait donner une saveur asiatique plutôt que magrehbine.
Délicieux. Coloré et parfumé. J'ai mis plus de courgettes et de tomates. A refaire.
Tout est dit dans le titre.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat de quinoa pour le rendre totalement complet (pas plus de 60 g de quinoa cru par personne). Je mettrai la prochaine fois du riz ou de la semoule.
J'ai ajouté du lait de coco car j'adore et ça se marie bien avec les ingrédients de cette recette hyper facile,bravo.
Facile à faire.
Ma suggestion : Je le referai avec du curry madras à la place des 4 epices.
Pas si facile que ça pour un débutant, mais le resultat est excellent.Merci beaucoup !
Vraiment délicieux !
Ma suggestion : J'ai accompagné le poulet avec des tagliatelles, un véritable régal...
Plaisir des yeux !
Ma suggestion : Je serais d'avis d'accompagner cette recette avec du riz pour un plat plus consistant.
Super idée ! C'est rare mais j'ai 12 ans et je cuisine ça demain pour l'anniversaire de ma mère ! Je vais cuisiner pour huit personnes.
Ma suggestion : Rien à dire.