Curry de poulet aux courgettes
Thuy
-
laetitia -
laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304987-curry-de-poulet-aux-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304987-curry-de-poulet-aux-courgettes
Je n'avais pas de persil alors j'ai remplacé par de la coriandre. Pas de 4 epices non plus.
Mon astuce pour la sauce : hacher ensemble oignon et tomates au hachoir electrique. Cela permet aussi à mes enfants de n epas trouver les petits morceaux ;-) Merci pour cette recette
4 épices trop présent a notre gout
Ma suggestion : a accompagné de riz ,semoule , pâtes ..
Le poulet et les courgettes avaient un tres bon gout cependant j'ai pas reussi a avoir une belle sauce, sur la photo on voit une sauce importante et bien lié et coloré
la mienne etait minime , et transparente
je comprend pas pourquoi cette grande difference
Ma suggestion : plus de conseil pour la sauce qui ne correspond pas du tout a la photo
Un très bel alliage de tout les ingrédients ! Succulent !
Délicieux et très léger. Je l'ai servi avec du riz.
Ma suggestion : Servir avec du riz
Simple léger et bon !
Trés bon et tres simple
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe de concentré de tomate pour donner plus de couleur au jus.
J'ai suivi la recette, pour ma part j'ai vraiment apprécié.le jus d'un citron et peut être un peu de trop quand on fait la recette pour deux.mais le gout acidulé est très intéressant. Pour ma femme, le constat à été plus brutal.elle n'a pas aimé.
Excellent tout simplement
Accompagné de semoule mmmmh un régal
Ma suggestion : J'ai remplacé le curry par du curcuma. Pas mal du tout
Plat très savoureux rapide à préparer et délicieux.
il n en restait plus et meme les enfants se sont regaler
jai voulu bien faire, jai suivi la recette, mai mon poulet était trop sec, alor la prochaine fois je le ferai a ma facon et a se momen je vous dirai se que jen pense
Gouteux, épicé mais pas trop.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 poivron et je l'ai accompagné de semoule
J ai du rajouter du curry par contre
Ma suggestion : Servi avec un gratin dauphinois ;)