Curry de poulet aux courgettes

Thuy -  
robin-g Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304987-curry-de-poulet-aux-courgettes

robin-g Messages postés 8 Statut Membre

Christine

Moins de 4 épices et moins de citron
Ed

Nous avons bien aimé beaucoup de saveurs
Yro296

Excellent
Dani47

C'est délicieux et facile à faire. Merci pour cette recette
guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

excellent
gm-44

excellent
pampre

très bonne recette avec un peu de lait de coco pour le coté onctueux pour ma part. a refaire!
tortulte Messages postés 30 Statut Membre

une tuerie !!!!
c est la meilleure recette de poulet au curry
Sarah

Très bonne recette, j'ai remplacé la sauce soja par de la sauce tomate et c'est très bon ! Je vais la refaire sans hésitation
Virginie

facile,efficace,toute ma famille a aimé.J'aime lorsque je recherche une recette ,quelque chose de simple et goutu. Parfait pour éviter de perdre des aliments dans mon frigo et pas besoin de courses extravagantes.Merci encore pour cette recette.
Pierre

guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

Cette recette est excellente , je l'ai accompagnée de riz basmati .
alexe

j'ai ajouté des crevettes et c'était super bon
J-Bernard

Bonne recette de base mais travailler à mon goût
Moins de citron 1/2 suffit
Moins de quatre -épices
Davantage de d'ail de persil de courgettes de tomates et 15cl de vln blanc
Résultats excellent un vrai régal
Berna

Cette recette revient souvent chez moi. Facile, colorée, pleine de saveurs.... Je la trouve simple à réaliser et on peut facilement varier les épices.
J'aime préparer la marinade en y mettant un peu d'huile d'olive .
Je coupe les couettes en tagliatelles; ensuite je les passe dans l'eau bouillante salée pendant 3min.
Je les rajoute au plat au moment de servir. Ainsi elles restent croquante et bien vertes.
Un plat se mange d'abord avec les yeux....
Katy

Très bon. Je me demande ce que ce "J" peut trouver de négatif dans cette recette, bouh !!!!
dilettante

Pas mal cette recette ! Vite fait bien fait et super bon.
Dans la saison des courgettes on cherche à varier les plaisirs et cette façon d'accomoder est super original.
J'ai rajouté du lait de coco (une boite de 400ml), du piment, 1 carotte, 1 poivron et un peu de vin blanc !
Le lait de coco fera une super sauce et associé au piment c'est top !
Merci encore pour la recette !
J'en suis amateur .. (lol :)
J

Encore une recette internet d'amateur. On ne fait pas une recette avec ce qu'on a au frigo. On achète ce qu'il faut.
Recette donc sans intérêt.
Jack'line Messages postés 8 Statut Membre

Très facile et rapide à faire. Pas d'ingrédients onéreux. Ce plat est bien parfumé. Je rajoute une pointe de gingembre et je sers avec du riz blanc ou des pâtes fraiches.