Tartelettes crumble au Nutella

Erika -  
 Melanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304959-tartelettes-crumble-au-nutella

Melanie

Super bon
Très bon mais un peu sec si on le deguste froid.
Ma suggestion : La mascarpone est néssecaire pour epaissir, et adoucir le sucré du crumble.
Sylvie

Extra et simple !
Simple et rapide. Mon mari pourtant déteste le nutella, et bien il a adoré.
Fluvine

Petit plus
J'ai 12 ans et ma mère fait souvent des crumbles aux pommes pour la fête des mères. Je suis allé jeter un coup d'oeil sur cette recette, et franchement, c'est pas mal !
Ma suggestion : Un petit plus : vous pouvez aussi rajouter de la biscotte cassée ou du pain. Bonne appétit, et régalez vous !
Céline

Très faciles et très bonnes
Ma suggestion : Mélanger de la poudre d'amandes à la poudre de noisettes et ajouter de la cracotte.
Monique

Super, ils les réclament !
J'ai d'abord essayé les tartelettes, mais maintenant, vu le succès, je fais carrément une grande tarte que l'on partage, et croyez-moi il n'en reste pas.
Ma suggestion : J'ai remplacé la poudre de noisette par de la poudre d'amande, puisqu'on ajoute des amandes effilées dessus, c'est très bon !
Laura

Miam miam
Une recette délicieuse et rapide pour les gourmands comme moi, à qui il vient des envies à n'importe quel moment de la journée.
Ma suggestion : La recette est vraiment meilleure si on prépare sa pâte maison.
Corine

A refaire
Ces tartelettes sont délicieuses.
Cécile

Bonne idée gourmande
Étant gourmande de Nutella, j'ai apprécié cette recette.
Ma suggestion : Néanmoins, en rajoutant des pommes et des framboises à la préparation, c'est encore meilleur !
Magalie

Super bon
La recette est simple à faire faire aux enfants qui se sont bien amusés et surtout, tout le monde s'est régalé ! Donc bravo !
Joceline

Conseil
Ma suggestion : On peut acheter des fonds de tartelettes sucrées chez Obrecht à Colmar (une vraie merveille), puis continuer la recette telle quelle.
Damien

Tout faire soi-même
Il serait mieux de faire la pâte soi-même, c'est rapide, économique et facile. On peut aussi se passer du nutella.
Céline

Avis
Très très bon. C'était la première fois que j'en faisais et je n'ai pas été deçue !
Rebh

Géniales
Très simples à realiser, extrèmement bon et pas cher. Que demande le peuple.
Ingrid

Délicieux
Facile à faire et résultat impeccable.
Ma suggestion : Ajoutez des morceaux de bananes... Un vrai délice.
Audrey

Simple et délicieuse
Très facile et très rapide à préparer. Mes amis ont adoré !
Ma suggestion : Cette recette peut être adaptée pour un plat à tarte de taille moyenne en gardant les proportions. Il faut alors la consommer tiède ou la réchauffer un peu sinon elle a tendance à se solidifier et à s'assècher.
Remplacer par des palets bretons Traou Mad écrasés, c'est un pur délice.
Bernard

Etaler le nutella
Ma suggestion : Pour étaler facilement le Nutella il suffit simplement de le chauffer au micro-onde ce qui liquéfie la matière grasse et permet de l'étaler comme on le souhaite.
Béatrice

Délicieux, mais sucré !
Délicieux et rapide, idéal pour les non-pros de la cuisine comme moi, mais la prochaine fois, j'essaierai avec du chocolat, car c'est un peu trop sucré avec le nutella.
Aurélie

Petit plus
Vite fait et pas cher !
Ma suggestion : Je pense que du chocolat au lait coulant serait plus pratique à étaler que le nutella.
Maryse

Variante
Recette très bonne mais voici une variante pour changer de goût.
Ma suggestion : Je mélange du mascarpone avec le nutella. Je tartine le fond des tartelettes cuites à blanc et je saupoudre de galettes bretonnes ecrasées.
Karine

Délicieux
On s'est vraiment régalé avec cette recette trés simple à réaliser !
Ma suggestion : On les a accompagnées de glace à la vanille alors qu'elles venaient à peine de sortir du four et le mélange de chaud/froid était un régal.