Tartelettes crumble au Nutella
Erika
-
Melanie -
Melanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304959-tartelettes-crumble-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304959-tartelettes-crumble-au-nutella
Très bon mais un peu sec si on le deguste froid.
Ma suggestion : La mascarpone est néssecaire pour epaissir, et adoucir le sucré du crumble.
Simple et rapide. Mon mari pourtant déteste le nutella, et bien il a adoré.
J'ai 12 ans et ma mère fait souvent des crumbles aux pommes pour la fête des mères. Je suis allé jeter un coup d'oeil sur cette recette, et franchement, c'est pas mal !
Ma suggestion : Un petit plus : vous pouvez aussi rajouter de la biscotte cassée ou du pain. Bonne appétit, et régalez vous !
Ma suggestion : Mélanger de la poudre d'amandes à la poudre de noisettes et ajouter de la cracotte.
J'ai d'abord essayé les tartelettes, mais maintenant, vu le succès, je fais carrément une grande tarte que l'on partage, et croyez-moi il n'en reste pas.
Ma suggestion : J'ai remplacé la poudre de noisette par de la poudre d'amande, puisqu'on ajoute des amandes effilées dessus, c'est très bon !
Une recette délicieuse et rapide pour les gourmands comme moi, à qui il vient des envies à n'importe quel moment de la journée.
Ma suggestion : La recette est vraiment meilleure si on prépare sa pâte maison.
Ces tartelettes sont délicieuses.
Étant gourmande de Nutella, j'ai apprécié cette recette.
Ma suggestion : Néanmoins, en rajoutant des pommes et des framboises à la préparation, c'est encore meilleur !
La recette est simple à faire faire aux enfants qui se sont bien amusés et surtout, tout le monde s'est régalé ! Donc bravo !
Ma suggestion : On peut acheter des fonds de tartelettes sucrées chez Obrecht à Colmar (une vraie merveille), puis continuer la recette telle quelle.
Il serait mieux de faire la pâte soi-même, c'est rapide, économique et facile. On peut aussi se passer du nutella.
Très très bon. C'était la première fois que j'en faisais et je n'ai pas été deçue !
Très simples à realiser, extrèmement bon et pas cher. Que demande le peuple.
Facile à faire et résultat impeccable.
Ma suggestion : Ajoutez des morceaux de bananes... Un vrai délice.
Très facile et très rapide à préparer. Mes amis ont adoré !
Ma suggestion : Cette recette peut être adaptée pour un plat à tarte de taille moyenne en gardant les proportions. Il faut alors la consommer tiède ou la réchauffer un peu sinon elle a tendance à se solidifier et à s'assècher.
Remplacer par des palets bretons Traou Mad écrasés, c'est un pur délice.
Ma suggestion : Pour étaler facilement le Nutella il suffit simplement de le chauffer au micro-onde ce qui liquéfie la matière grasse et permet de l'étaler comme on le souhaite.
Délicieux et rapide, idéal pour les non-pros de la cuisine comme moi, mais la prochaine fois, j'essaierai avec du chocolat, car c'est un peu trop sucré avec le nutella.
Vite fait et pas cher !
Ma suggestion : Je pense que du chocolat au lait coulant serait plus pratique à étaler que le nutella.
Recette très bonne mais voici une variante pour changer de goût.
Ma suggestion : Je mélange du mascarpone avec le nutella. Je tartine le fond des tartelettes cuites à blanc et je saupoudre de galettes bretonnes ecrasées.
On s'est vraiment régalé avec cette recette trés simple à réaliser !
Ma suggestion : On les a accompagnées de glace à la vanille alors qu'elles venaient à peine de sortir du four et le mélange de chaud/froid était un régal.