Tartelettes crumble au Nutella

Erika -  
 Marine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304959-tartelettes-crumble-au-nutella

Marine

Très bon
Franchement excellent. Y manque seulement la quantité de beurre donc j'ai fais au pif. Sinon très bon.
Caro14

Avis
Un peu sec au niveau du crumble , dommage. Je suis un peu déçu.
coralie

hummmm
Délicieux, moi je les ais faits dans des petits moules en sillicone, oser mettre deux bonnes cuillières à soupe de nutella ! dégustez encore tiède hummm trop bon
Ma suggestion : A servire avec une boule vanille ou une salade de fuits frais
Fawzia

Un regal
Vraiment sympa et simple à faire et surtout bon
Marianne

Très bon
Tres bon mais un peu sucré
Ma suggestion : Réduire un peu le sucre et pour le beurre mettre 20g
Bahya

Tarte crumbld nutella
Super mega bon ! Moi j ai fait ça dans des mini moule silicone donc sous forme de petits fours et franchement ils ont eu du succès merci pour cette recette facile et qui plait a ts Prs et grands
Utilisateur anonyme

un peu décevant ...
un peu étouffant ... le nutella durcit trop quand il cuit ... du coup, le dessert est très lourd ...
par contre super bon au goût ... juste la texture trop dure !
Olivier

Succulent
Très bon même un peu trop je m'arrête plus d'en faire
Utilisateur anonyme

tartelettes au nutella
on ne reconnaît plus le goût du nutella. il n'est plus coulant et ça
gache tout
Ma suggestion : accepter le fait qu'une recette qui vous semble excellente soit un peu
décevante !
Sophie

Bon mais très sucré !
J'ai trouvé cette recette bonne mais un peu trop sucrée quand même (alors que j'avais utilisé une pâte brisée au lieu d'une pâte sablée). A servir en dessert après un repas léger, donc !
Luc

Délicieux
Mounas

Miam
Très bon rien a redire surtout pour les adeptes au nuttela je l'ai servie accompagné d'une chantilly maison un régal
Utilisateur anonyme

hmmmmmmm
bon, j'ai choisi cette recette car j'avais pas d'oeuf. Je n'avais d'ailleurs pas de pate brisée mais de la feuilletée, et pas de poudre de noisettes mais d'amandes. c'était bon quand même! délicieuse recette minute!!!
Ginette

Miiiaaamm
Recette gourmande à souhait, j'adore...
Sylvie

Excellent
Tout simplement excellent ! Un vrai régal !
Hawa

Un régal
Très simple à faire ! C'est tout fois très sucré donc je conseille d'alléger la dose de crumble.
Coralie

Tout simplement succulent
Nous on l'a faite sur un plat à tarte. Du coup, on a doublé les doses et franchement, c'est trop bon !
sandrine-j1 Messages postés 6 Statut Membre

Pour un goûter
Bon, mais à faire pour un gouter.
Angelique

Question beurre
Pas encore gouté. C'est au four mais quelle quantité de beurre il faut mettre ? Merci.
Marine

Super
Vraiment délicieux ! Très facile à faire !
Ma suggestion : Pas besoin de le mettre au four avec l'aluminium.