Tartelettes crumble au Nutella

Erika -  
 Johan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304959-tartelettes-crumble-au-nutella

Johan

Super
Rapide à faire et super bon, les gourmands se régalent !
Julien

Facile & très bon...
Excellent ! La recette est simple. Elle peut donc être faite avec des enfants...
Floriane

Très bon
Super bon mais bourratif, à refaire !
Emilie

Un délice !
J'ai pu faire 6 tartelettes avec une pâte brisée du commerce et j'ai doublé les proportions pour avoir assez de crumble.
Utilisateur anonyme

Très bon
C'est très très bon, je le referai surement !
Utilisateur anonyme

Tartelette crumble nutella
Attention très sucré ! Mais très bon.
Ma suggestion : Servir avec une boule vanille.
veronique_l53_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Tartelette crumble nutella
C'est délicieux ! Les enfants adorent !
Ma suggestion : Moi je mets un peu plus de sucre roux et de poudre de noisettes, il ne faut pas que la pâte soit trop cuite.
liliane-s15 Messages postés 14 Statut Membre

Extra
Dans des mini-moules, c'est super !
Utilisateur anonyme

Tartelettes crumble au Nutella
Un délice ! Mes moules à tartelettes étaient un peu petits parce que tout le monde en voulait encore... Justeun goût de trop peu ! C'est un régal sauf que la pâtebrisée toute prête n'est pas bien restée ds le moule et s'est retrécie à la cuisson donc problème d'esthétique... La recette est parfaite, le goût est divin... MERCI
Ma suggestion : Multiplier les proportions pour faire un tas de petites tartelettes comme des biscuits...
Patricia

Excellent
J'ai fait cette tarte pour le goûter de mes enfants. Ils ont a-do-ré. Très facile à réaliser.
Ma suggestion : Pour étaler le Nutella, attendre un peu que le fond de tarte refroidisse.
Utilisateur anonyme

Super facile !
Vraiment facile à faire et ça plaît à toute la famille.
Ma suggestion : Prendre une pâte brisée qui sera moins sucrée et diminuer un peu le sucre du crumble. C'est une affaire de goût...
Utilisateur anonyme

Un regal pour les fans de Nutella
Inna

Le Beurre ?
Dans la pâte de crumble vous donnez 3 ingrédients. Et dans la description vous parlez du beurre mou. Mais combien faut- il en mettre? Merci
Emmanuelle

Bon mais....
La 1ère fois que j'ai faite cette recette, tout le monde a aimé mais a trouvé ça ecoeurant à la longue, donc...
Ma suggestion : Idée, j'ai rajouté de la banane sur certaines et sur d'autres de la nectarine....
Tout le monde a beaucoup plus aimé, même mes collègues !
Lydia

Bon
J'ai trouvé ces tartelettes bonnes mais un peu trop sèches.
johnny-h Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux !
Nous nous sommes régalés ! A refaire.
Ma suggestion : J'ai fait ma pâte sablée et ai mis 40 g de poudre de noisettes et 20 g de sucre.
Sandrine

Un délice
Très bon mais très bourratif. Cependant, pour les gourmandes comme moi, c'est parfait !
Emelle

Bonne recette
Bonne recette facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai effectué quelques changements. Tout d'abord, je n'ai pas fait des tartelettes mais une tarte entière. Dans un premier temps, au fond de la tarte, j'ai mis deux bananes coupées en rondelles et par la suite, j'ai mis quelques cuillères par-ci, par-là de Nutella et après, j'ai recouvert du crumble et tout le monde a apprécié.
Sandrine

Excellente recette
Impeccable et délicieux, même si ce n'est pas léger... Merci !
Ma suggestion : Accompagner avec quelque chose de rafraîchissant pour alléger le tout.
Cendrine

Un peu sec
Moi qui suis fan de Nutella j'ai trouvé cela un peu sec.
Ma suggestion : Sans amandes