Tartelettes crumble au Nutella

Erika -  
 noatom14 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304959-tartelettes-crumble-au-nutella

noatom14

Recette très simple, très bon ne pas hésiter sur le Nutella...
M

Très bon et simple à faire
Galou

Moi à la place j'ai mis de la poudre d'amande je me suis tromper en l'achetant et tout aussi bon
Amelie

Crumble a la pêche
malilou

Très bon! surtout pour les amoureux du Nutella... perso, j'ai haché grossièrement une petite poignée d amandes que j'ai mélangé au crumble ... Un vrai délice que toute la famille
Lele

Trop trop trop bon c est vraiment il a eu raison d inventer sa mon pere lol
Ludivine

Miam.............
.rien
Ma suggestion : aucune
Amelie

Une tuerie !!!!
Je n'ai pas mis les amandes effilés mais ça ne change en rien.. C'est une mega tuerie de l'espace !!!!
Lia

Excellent
Aurélie

Humm
Je suis entrain de tester cette recette en fessant moi même la pâte brisé !! Sa a l'air vraiment bon Humm
Tiziana

Tartelette crumble Nutella
Grand succès auprès de mes convives ! De plus, j'ai fait la pâte brisée, cela prend quelques minutes et c'est encore meilleur.
Par contre, personnellement, je mettrais un peu moins de sucre dans le crumble.
Anana

Mmm
Ca a l'air trop bon je vait la faire
Sabine

Trop bon !!!
Mon Chéri Qui Adooooore Le Nutella A Beaucoup Aimé !!! Je Vais En Refaire :)
Pourquoi Certaines Personnes Demandent La Quantité De Beurre ? Il N'y En A Pas Dans La Recette... :P
Mary

Mesure de beurre ??
Mais combien doit t-on mettre de beurre ? C'est pas indiqué
Juste ca

Recette
Super facile un régale ...
Clément

Exellent
Superbe rien a dire en plus je suis un fan de nutella alors ... Hmmmmm...
Chilli

...
Ça a l'air trop bon mais un peu sec, non?
maeva

parfait
tres bon meme delicieux pas trop sec ni trop sucre moi je n ai pas mis de poudre de noisette nii d amande ses delicieuse
Ma suggestion : ajouter apres le cuisson des M&m's concasser sur les tartellette
Utilisateur anonyme

Très bon
Bon mais un peu trop sucré
Ma suggestion : Ne pas cuire la pâte à blanc car trop sec sinon. Utiliser plutôt une pâte feuilletée.
Maggie

Très bon
J'ai fait ces tartelettes avec un peu moins de sucre et avec de la poudre d'amandes. Je les ai laissé un peu trop cuire alors un peu sec mais sinon c'était très bon. je la referai.
Ma suggestion : A faire aussi avec de la compote à la place du nutella. Très bon et moins sec (et plus light...)