Cabillaud gratiné
Patrick
-
Alice -
Alice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304671-cabillaud-gratine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304671-cabillaud-gratine
Très bonne recette, légère et avec du goût. Mon conjoint, qui n'aime pas trop le poisson, a bien aimé.
Ma suggestion : J'ai eu un peu peur du parmesan sur le poisson mais ça donne un super petit goût.
Très bonne recette mais qui manque peut-être un peu d'herbes aromatiques.
Ma suggestion : J'ai ajouté des tomates confites.
Merci pour cette recette originale et savoureuse.
Ma suggestion : J'ai parsème le plat d'un mélange d'épices spécial poisson pour en relever le goût.
J'ai toujours fait la tête sur le cabillaud car ma mère le faisait cuire à l'eau... Maintenant, j'achète du cabillaud régulièrement.
Ma suggestion : Je ne mets pas la crème fraîche (régime oblige !).
Très bon. Le poisson a du goût.
Ma suggestion : Remplacer le citron par du saké.
Génial ! J'ai eu du succès avec ce cabillaud gratiné !
Ma suggestion : J'ai ajouté un oignon finement haché dans le jus de citron. Les morceaux d'oignons ont été parfumés par le citron, ce qui donnait un goût frais à la recette.
Excellent !
Ma suggestion : J'ai ajouté à cette recette un poireau coupé finement et revenu dans du beurre.
Facile, aucune difficulté.
Ma suggestion : Ajouter à la crème de la ciboulette et de l'aneth, un peu de poudre de piment d'Espelette et poivre noir, on peut aussi remplacer le citron par du vin blanc.
Très réussi !
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute une cuillère à café de whisky, cela donne un petit goût excellent.
Recette inventive et très agréable.
Ma suggestion : Personnellement je rajoute à la crème une bonne pincée de curry, une cuillère à soupe de ciboulette hachée, une cuillère à café d'aneth et j'accompagne d'un risotto légèrement parfumé au curry.
D'une rapidité et d'une simplicité étonnante, cette recette a ravi neuf convives ce week-end.
Ma suggestion : J'ai utilisé du dos de cabillaud et préparé le tout la veille. Le jour-même, je n'avais plus qu'à saupoudrer de parmesan râpé et mettre au four.
Recette très simple, très rapide et extra. Même les mômes ont apprécié !
Recette très simple, très rapide à réaliser et surtout délicieuse !
Très facile à faire, peu d'ingrédients et c'est bon.
Recette facile, peut être accompagnée d'une fricassée de champignons : lardons, paris (blonds) et pieds de mouton.
Ma suggestion : Précision pour la cuisson :
- 20 mn au four à 170°
- 5 à 7 mn à 250 avec chaleur tournante + gril (le plat est un peu doré).
Simple et facile mais goûteux grâce à l'ail. Mes enfants ont adoré alors qu'ils font souvent la grimace devant le poisson.
Rapide, facile et très bon.
Ma suggestion : Je remplace le parmesan par de la semoule de pain d'épices.