Cabillaud gratiné

Patrick -  
 Alice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304671-cabillaud-gratine

Alice

Très bon
Très bonne recette, légère et avec du goût. Mon conjoint, qui n'aime pas trop le poisson, a bien aimé.
Ma suggestion : J'ai eu un peu peur du parmesan sur le poisson mais ça donne un super petit goût.
Utilisateur anonyme

Pas mal
Marjorie

Léger
Très bonne recette mais qui manque peut-être un peu d'herbes aromatiques.
Ma suggestion : J'ai ajouté des tomates confites.
Sonia

Très bon
Merci pour cette recette originale et savoureuse.
Ma suggestion : J'ai parsème le plat d'un mélange d'épices spécial poisson pour en relever le goût.
Valérie

Réconciliée avec le cabillaud
J'ai toujours fait la tête sur le cabillaud car ma mère le faisait cuire à l'eau... Maintenant, j'achète du cabillaud régulièrement.
Ma suggestion : Je ne mets pas la crème fraîche (régime oblige !).
Miyuki

Super facile et tellement bon !
Très bon. Le poisson a du goût.
Ma suggestion : Remplacer le citron par du saké.
Laura

Excellente recette
Génial ! J'ai eu du succès avec ce cabillaud gratiné !
Ma suggestion : J'ai ajouté un oignon finement haché dans le jus de citron. Les morceaux d'oignons ont été parfumés par le citron, ce qui donnait un goût frais à la recette.
Brigitte

Très bon
Excellent !
Ma suggestion : J'ai ajouté à cette recette un poireau coupé finement et revenu dans du beurre.
Lily

Délicieux
Facile, aucune difficulté.
Ma suggestion : Ajouter à la crème de la ciboulette et de l'aneth, un peu de poudre de piment d'Espelette et poivre noir, on peut aussi remplacer le citron par du vin blanc.
Claude

Variante
Très réussi !
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute une cuillère à café de whisky, cela donne un petit goût excellent.
Philippe

Une bonne recette
Recette inventive et très agréable.
Ma suggestion : Personnellement je rajoute à la crème une bonne pincée de curry, une cuillère à soupe de ciboulette hachée, une cuillère à café d'aneth et j'accompagne d'un risotto légèrement parfumé au curry.
Greta

Succulent
D'une rapidité et d'une simplicité étonnante, cette recette a ravi neuf convives ce week-end.
Ma suggestion : J'ai utilisé du dos de cabillaud et préparé le tout la veille. Le jour-même, je n'avais plus qu'à saupoudrer de parmesan râpé et mettre au four.
Isabelle

Su-ccu-lent !
Recette très simple, très rapide et extra. Même les mômes ont apprécié !
Nina

Avis
Recette très simple, très rapide à réaliser et surtout délicieuse !
Christiane

Très facile
Très facile à faire, peu d'ingrédients et c'est bon.
Michel

Sympa
Recette facile, peut être accompagnée d'une fricassée de champignons : lardons, paris (blonds) et pieds de mouton.
Ma suggestion : Précision pour la cuisson :
- 20 mn au four à 170°
- 5 à 7 mn à 250 avec chaleur tournante + gril (le plat est un peu doré).
Catherine

Pour faire manger du poisson aux enfants
Simple et facile mais goûteux grâce à l'ail. Mes enfants ont adoré alors qu'ils font souvent la grimace devant le poisson.
Patrick

Super
Rapide, facile et très bon.
Ma suggestion : Je remplace le parmesan par de la semoule de pain d'épices.