Cake aux fruits confits

Eric -  
 MAM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304513-cake-aux-fruits-confits

MAM

Sylvie

Excellente recette de cake et surtout très facile
Dad

Manque de moelleux et de goût. Recette décevante.
marie

Séverine azur

Recette facile Cake très gourmand.
Pour une 1ere fois mes fruits confits ne sont pas retombés au fond.
Mon mari adore!!un délice.
Merci
Evydante12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Françoise

Super bon et facile à faire. J'en fais très souvent.
Francoise

A refaire
Sandrine67.

Excellente. Recette partagée avec mes voisins qui ont adoré
Wiatro

Recette excellente et de loin la meilleure : j'ai diminué le sucre et ajouté un mélange de fruits confits (150 g), raisins secs (130 g) et pistaches (60 g). Un vrai régal énergétique ????. Merci de vos partages !
Fred

Excellent tout simplement
Valou

Excellent cake rien à redire top !
Mokacina

Excellente recette. j'ai légèrement diminué la quantité de sucre, par habitude d'abord et aussi en raison des fruits confits suffisamment sucrés. La cuisson recommandée était parfaite. Merci à Cédric pour son partage.
Christine

Fait plusieurs fois, inratable et délicieux, j'ai adopté
Leeloo

Délicieux.
Louna

J'ai bien aimai la recette manque de precision sachant que j'ai 12 ans je la referais avec parent c'est évident je ne savait pas si je devais utiliser un robot ou mes petit bras vous savez quoi j'ai fais une gaffe moi aullieu de faire macéré j'ai ajouter les fruits confis puis une c à soupe de rhum sauf que tout a couler dans le saladier mais euresement j'ai enlever le surplus et il était plus que mangeable je vous le recomende évidemment MERCI
Mamie

Cette recette un delice
Paga

Tres tres bon ce cake je mets 100g de cerises confites autant de fruits et de raisins delicieux et sa lente cuisson le rend moelleux
Fanfan49

Rien dire extra ...sans amande pour moi
doceve

Parfait !! le seul problème : je n'ai jamais réussi à attendre 24h avant de le manger !!