Pain de thon
Evelyne
-
Gwendoline -
Gwendoline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304429-pain-de-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304429-pain-de-thon
C'est vraiment trop bon, merci pour cette recette.
C'est pas mal mais un peu sec, je pense essayer avec un peu de crème la prochaine fois.
Soit en entrée, soit en cubes à l'apéro. Tout le monde aime. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Par contre, je mets moins de levure, 1/4 du sachet : on sent moins le goût. Et quand j'ai pas de persil, je mets du basilic séché.
Très bien cette recette, très vite et bien faite. Merci.
Ma suggestion : Personnellement, je mets 100 g de gruyère râpé, pas de farine et que 3 œufs.
A manger tiède accompagné d'une fondue de poireaux... Tout le monde se régale.
Avec du concentré de tomate, c'est encore meilleur.
Ma suggestion : Il m'arrive d'y ajouter des noisettes.
Très bon avec une salade du jardin.
Ma suggestion : J'ai mis des bâtonnets de crabe écrasés et du persil frais. Un délice.
Faut-il ajouter le jus du thon ? Merci.
Ma suggestion : Je l'ai rajouté et donc rajouté quelques cuillères de farine et le tour est joué, tout le monde l'a trouvé bon !
Facile, rapide et vraiment délicieux.
Merci pour cette recette facile et rapide à faire. Bravo.
Je l'ai fait dans un moule à muffins accompagné de salade.
Très bonne recette !
Ma suggestion : Je coupe le pain en dés et pique à l'aide d'un cure-dent, idéal en apéritif !
Très bonne recette que je connaissais déjà.
Ma suggestion : Par contre, je mets 100 g de gruyère râpé et 1/10 de jus de thon. Donc mettre moins de sel.
Une recette comme je les aime : vite fait, avec des ingrédients du placard et pour un résultat excellent. Fait au Nouvel An : j'ai été félicitée ! Nouvelle tentative ce soir avec des variantes.
Bonjour, je ne prend pas de thon à l'huile (car effectivement, je pense que cela doit faire trop gras) mais du thon au naturel.
Un peu trop gras.
Ma suggestion : Ne pas mettre les cuillères d'huile car cela fait beaucoup avec les boîtes de thon.
Bravo, très bon. Les enfants adorent. Personnellement, je mets du thon à la tomate : c'est excellent.
Excellente recette, je ne me lasse pas de la faire. Très rapide à faire, tout le monde se régale.