Pain de thon

Evelyne -  
 Gwendoline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304429-pain-de-thon

Gwendoline

Excellent.
C'est vraiment trop bon, merci pour cette recette.
Stephanie

Un peu sec
C'est pas mal mais un peu sec, je pense essayer avec un peu de crème la prochaine fois.
Bettina

Très bon
Soit en entrée, soit en cubes à l'apéro. Tout le monde aime. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Par contre, je mets moins de levure, 1/4 du sachet : on sent moins le goût. Et quand j'ai pas de persil, je mets du basilic séché.
Carole

Pain de thon
Très bien cette recette, très vite et bien faite. Merci.
Aurelie

Suggestions
Ma suggestion : Personnellement, je mets 100 g de gruyère râpé, pas de farine et que 3 œufs.
Anita

Excellent
A manger tiède accompagné d'une fondue de poireaux... Tout le monde se régale.
Sloane

Très bon mais...
Avec du concentré de tomate, c'est encore meilleur.
Françoise

Pain de thon
Ma suggestion : Il m'arrive d'y ajouter des noisettes.
Amélie

Excellent
Très bon avec une salade du jardin.
Ma suggestion : J'ai mis des bâtonnets de crabe écrasés et du persil frais. Un délice.
Sylviane

Question
Faut-il ajouter le jus du thon ? Merci.
Ma suggestion : Je l'ai rajouté et donc rajouté quelques cuillères de farine et le tour est joué, tout le monde l'a trouvé bon !
François

Excellent
Facile, rapide et vraiment délicieux.
Martine

Génial
Merci pour cette recette facile et rapide à faire. Bravo.
Nadia

Très bonne recette
Je l'ai fait dans un moule à muffins accompagné de salade.
Nafi

Délicieux en apéritif
Très bonne recette !
Ma suggestion : Je coupe le pain en dés et pique à l'aide d'un cure-dent, idéal en apéritif !
Maryvonne

Ajout de gruyère
Très bonne recette que je connaissais déjà.
Ma suggestion : Par contre, je mets 100 g de gruyère râpé et 1/10 de jus de thon. Donc mettre moins de sel.
Marie

Recette simple et bonne
Une recette comme je les aime : vite fait, avec des ingrédients du placard et pour un résultat excellent. Fait au Nouvel An : j'ai été félicitée ! Nouvelle tentative ce soir avec des variantes.
Nathalie

Réponse pour Emilie Pezet.
Bonjour, je ne prend pas de thon à l'huile (car effectivement, je pense que cela doit faire trop gras) mais du thon au naturel.
Emilie

Super.
Un peu trop gras.
Ma suggestion : Ne pas mettre les cuillères d'huile car cela fait beaucoup avec les boîtes de thon.
Chrystelle

Délicieux.
Bravo, très bon. Les enfants adorent. Personnellement, je mets du thon à la tomate : c'est excellent.
Éléonore

Très bon
Excellente recette, je ne me lasse pas de la faire. Très rapide à faire, tout le monde se régale.