Pain de thon
Evelyne
-
Esther -
Esther -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304429-pain-de-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304429-pain-de-thon
Je vais faire la recette,mais je voudrais remplacé la crème fraîche par autre chose Qui me conseille ? Merci .
une super recette,facile,vite faite,délicieuse.
Très rapide à faire et c'est délicieux. Je l'ai accompagner de mayo maison et branche de ciboulette avec une rondelle de citron. Mes invités ont adoré
Très facile a faire et très bon.
Je trouvai ma recette precedente trop"pouf pouf", mais celle ci est tres legere et l'huile d'olive rehausse le tout.
Servi un soir avec une salade et une mayonnaise, tout le monde a apprecié, même les enfants.
léger, frais, agréable pour un diner
Ma suggestion : prendre un thon de qualité (petit navire!!!)
je l'ai servi avec crème fraiche ciboulette et purée de tomates (en briquette)un régal
Je ne suis pas fane de thon, mais là, c'est simplement succulent!! Et pas du tout difficile à réaliser.
Je viens de la faire et nous nous sommes régalés. Cela va devenir un de mes incontournables !
Ma suggestion : J'ai rajouté une tomate et une courgette ainsi qu'un peu de menthe pour apporter de la fraicheur
Bonne entrée mais je l'ai trouvée un peu sèche...
Facile a faire. Excellent, je l'ai servis avec une mayonnaise au citron et une salade,extra.
ne pas mettre de sel
Hyper bon.
Ma suggestion : Vous pouvez rajouter des courgettes et des tomates cela rajoute de la fraicheur au plat !
Ma mère en fait, et j'en raffole. J'adore en manger. Faudra d'ailleurs que je lui redemande d'en faire.
J'ai bien suivi la recette et n'ai eu aucun problème.
Ma suggestion : Je l'ai présenté coupé en fines tranches sur un lit de salade avec des tomates et de la mayo maison.
J'en fais et refais, personne ne s'en lasse et si simple à réaliser en plus!
Recette simple et bonne, qui présente le double avantage de pouvoir être préparée à l'avance et de se déguster froide. De plus, elle se marie très bien avec toutes sortes de salades. La consistance est légère. Merci.
Relativement bon avec une sauce crème fraîche et herbes.
Super recette, tout le monde adore !
Ma suggestion : Je ne sais pas où trouver le zaatar de mon enfance. Je mets des tomates confites, des olives, des morceaux de noix pour les invités.
Très simple à réaliser à la dernière minute d'autant que du thon en conserve, les œufs nous avons toujours dans nos placards donc une invitations à l'improviste et voilà une entrée rapide, simple et bonne.
Ma suggestion : Pour alléger la mayonnaise je vous propose de monter le blanc en neige et de le mélanger à la mayonnaise et vous obtenez une sauce mousseline qui accompagnera parfaitement votre pain de thon.
Super recette, j'adore. Je la fais souvent, elle est super bonne et rapide. Merci de nous la faire partager.