Pain de thon

Evelyne -  
 Harler davintson -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304429-pain-de-thon

Harler davintson

Bien a faire c est génial. <3 <3
Toupie

En rajoutant deux grosses cuillères de moutarde forte, la fadeur disparait et c'est top !
Myriam

Bon mais fade il faut plus d'ail. Citron. Ciboulette. Râpé . voir du tabasco.

Stbane

Très bon, pour ma recette je rajoute un peu de cognac sa relève le goût
A manger très frais
claudette24 Messages postés 8 Statut Membre

tres moelleux apprecie par mes invites j'ai rajoute un peu de carottes rapees pour donner de la couleur
Petit chat

Excellent!Parfait pour un pique-nique au soleil :)
colette

La levure n'est pas utile et en plus elle apporte un léger arrière-goût désagréable
En y incorporant un peu de sauce tomate ( maison si possible et bien égoutter) cela relève la saveur de ce pain de thon sans oublier la ciboulette!
Gaelle

Bg du 92
trop bien franchement si vous ne tester pas ces facile a faire je les aient fait gouter a des invite et deviner quoi il on adore avec un grand Aaaaaaaaaa
Ma suggestion : dester vous ne serere pas decue
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

c'est facile et rapide à faire, mais ça manque de goût surtout avec le thon qu'on trouve actuellement et qui n'a pas autant de goût que le thon rouge
Libellule

Pain de thon
c'était bon sans plus, sa change
Ma suggestion : beaucoup de citron voir 2 selons le quota obtenu de jus sinon frais, et un peu moins que 400gr est aussi bon
Racha

Mliha
j'aime pas trop les ½ufs.
Ma suggestion : pour moi elle est très bonne
Theo

Très bien et facile !
Theo

Très bien , facile et gouteux ! Mais j'ai un gros problème avec les cakes ou pains au thon (ou olives etc...): ils montent très bien dans le four mais quand je les sors au bout de 45 minutes ils retombent systématiquement et deviennent des galettes de 2à 3 cm !! Au secours comment faire pour avoir des cakes bien gonflé et aérés ??? Merci d'avance
daccord anne Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux avec une petite sauce au fromage blanc aux herbes fines et citron.
Je rajoute du citron confit en petit morceaux dans la préparation.
nathalie_b13_jdf Messages postés 2 Statut Membre

facile et très bon !
je n'ai rien rajouté et je n'ai rien enlevé......
Ma suggestion : J'ai mis tous les ingrédients dans le bol de mon robot et j'ai mixé....C'est tout simple !
Joff

Genial
Nickel, je suis fan...
Rapide et très bon avec une mayo maison...
Utilisateur anonyme

Pain de thon
Ma suggestion : Pour arriver a un résultat satisfaisant j'ai du ajouter bcp de persil, ciboulette, emmental râpé et même un peu de moutarde en grain.
Utilisateur anonyme

Bon
Rien à dire.
Utilisateur anonyme

à faire !
très bonne recette
Ma suggestion : à servir avec une sauce sinon un peu sec
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 22 Statut Membre

Réponse à Esther
Désolée Esther mais il n'y a pas de crème franche dans ce pain de thon...