Pain de thon

Evelyne -  
PelicanEnigmatique24 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304429-pain-de-thon

PelicanEnigmatique24 Messages postés 2 Statut Membre

marie-jose71 Messages postés 4 Statut Membre

Francoise

Super merci à refaire
Dominique

Facile à réaliser et pour le soir rapide à faire avec une bonne salade très bon .
Francoise

Mymyfillou

Très bon. J'ajoute 2 cuillères à soupe de fromage blanc battu pour plus de légèreté et seulement 2 cuillères d'huile d'olive. Je sers le tout avec une salade et une sauce moitié fromage blanc battu moitié mayo ! Un régal !
C.b

Facile à réaliser, et bon à déguster
gg

idéal rapide efficace délicieuse !!!! j'ai ajouter de la ciboulette , j ai remplacé une cuillère huile d olive par de l huile de tournesol . merci ! j'ai publié votre recette sur facebook ! Merci en tout cas !
Sourire34

C'est la recette au pain de thon qui bleuffe toujours mon entourage, et tellement facile ! Je rajoute tout de même dans la préparation de la ciboulette, de l'échalote, une cuillère en plus de vinaigre. À la sortie du four j'arrose de citron, du coup c'est pas sec du tout et plus diététique qu'une Mayo.
Isa

Excellente recette. Ne pas hésiter à mettre des épices pour relever un peu. J'ai mis 100gr de râpé.
tine

avec une sauce aux poireaux chaude c'est encore meilleur, ma Maman en faisait.
DD

Deux cuillères de farine??? Les proportions sont erronées..... On voit bien dans la vidéo qu il faut plus que 2 cuillères de farine......
catherine.v3 Messages postés 18 Statut Membre

C'est bien, facile et frais
Virginie

Très bonne recette. Tout le monde a adoré! !!!!
caro

bravo nous nous sommes régalés ! j'ai mis de la ciboulette à la place du persil
tina_a Messages postés 7 Statut Membre

Excellente recette , parfaite pour un soir .
Je l'ai servie accompagnée d'une fondue de poireaux , toute la famille à adoré.
Merci de ce partage
Muriel

Facile et simple
marie72

très facile à faire. Succulent ............. quand j'invite, c'est toujours l'entrée
Malika

Merciiii c trop bon et même facile à faire ??
Fati

Ces superbe mais j'ai préféré la vidéo
Francoise

Super merci à refaire