Nems de ti-moï

Jo -  
 gd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304236-nems-de-ti-moi

gd

Mily

Dans votre recette vous parlez de galette que vous n'avez pas indiqué dans la liste des ingrédients alors que c'est tout de même l'ingrédient essentiel.
Boris pantin M

Très bonne recette
Natacha

Recette excellente ! Je vous la recommande vivement, vous ne serez absolument pas déçu . Elle fait désormais partie de mes recettes fétiches!
Nicta Messages postés 6 Statut Membre

Ils sont juste hyper bons!!!!__Recette suivie à la lettre, faite et refaite!
Mouhamed

Mariama

J réussi à le faire et c'était délicieuse vraiment je vous adores
soso43

Au top super bon
Yoyo

Un grand merci pour cette recette que j'ai réussi parfaitement c est le succès pour mes convives à refaire et à conseiller encore bravo
FloFlo69

Super recette , long à préparé mais facile et un vrai régale avec des saveurs identiques aux meilleurs restaurants
Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette ! Un vrai régal !
Merci pour votre recette.
MARYLINE

EXCELLENT
Je n'ai pas fait 40 nems peut-être parce que mes galettes avaient un diamètre de 22 cm. (23 rouleaux).
Très gras parce que cuit dans l'huile mais un RÉGAL!!!
Creosia

Je fais cette recette tout le temps , je remmercie vraiment du fond du coeur de nous avoir fait partager cette recette traditionnelle !
jeanno

très bon. Par contre j'ai pas mis 2h15 pour les faire mais 5h. Je recommencerai avec moins de viande. La recette est très bien expliquée.
oumou-b6

Excellente recette. À refaire certainement :).
Iliketoeatwell

Je les faits tout le temps..... les nems parfaits qui meritent plus de notes
marso

delicieux nems
recette simple.la farce est délicieuse.les nems sont aussi bons qu au restaurant.me voila bonne a en refaire car tout le monde a adoré .
Patricia

Succes garantie
Excellent, je suis tenue d'en faire régulièrement pour tout le monde, ils sont délicieux et se congèle très bien.
Ma suggestion : Je mélange les champignons noirs avec des trompettes, comme je n'aime pas la coriandre je remplace par du persil et je rajoute une petite boite de crabe pour le reste je reste aussi précise qu'avec une recette de pâtisserie et tout le monde se les arrache.
Françoise

recette excellente et abordable en réalisation
Superbe recette.
Je rêvais d en faire et n'osais pas me lancer..
Les explications sont parfaites.
Délicieux résultat sitôt fait sitôt mange....
Céline

Génial!
Une recette facile à réaliser et si on la suit à la lettre, c'est le succès garanti! J'ai utilisé du haché de porc/veau, des crevettes fraiches et des cèpes séchées à la place de l'échine, des crevettes congelées et des champignons parfumés (j'ai fait avec ce que j'avais); mais le résultat était incroyable!! Merci beaucoup pour cette recette, à refaire et à conseiller!