Quiche lorraine
Fred
-
missrim Messages postés 4 Statut Membre -
missrim Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304074-quiche-lorraine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304074-quiche-lorraine
le goût est très bon mais effectivement quelque chose ne va pas avec les ingrédients ou la façon de faire. elle était "trempée".
Une infamie ! C'est de la soupe de quiche... Même en cuisant plus, la pâte se gorge d'eau et part en bouillie, et le centre reste liquide. Je ne recommande pas du tout, j'ai lu les commentaires trop tard... Ma poubelle a apprécié le repas !
Tres bon, je le fais sans le jambon et je mets des lardons de volaille
Cette recette est catastrophique, trop de lait, la quiche est plein d'eau.
J'ai ajouté des champignons.
Je ne conseil pas du tout cette recette! 1/2 litre de lait c beaucoup trop! Même après 50min de cuisson c'était toujours liquide a l'intérieur! Je ne la ferais plus
Ma suggestion : 4 œufs 130ml de crème fraiche 50ml de lait sel poivre lardon
Très bonne mais moi je mets des tomates et ne mets pas de jambon. Ne pas sale le lardon et déjà sale
Ma suggestion : Très bonne
recette tr?s facile a realiser et tr?s reussi !!!!
Ma suggestion :
Surtout nepas saler le fromage et les lardons ca donne du sel !
La quiche est bonne mais mériterai plus de cuisson et à rendu trop d eau
Ca a ete un festin pour tout le monde !!!
Merci et Bravo pour cette recette
La vraie recette de la quiche lorraine ne comporte PAS de fromage et du lard, pas du jambon ...
La recette est très bien faite seulement elle a rendu trop d'eau, moins de lait ou épaissir avec du râpé ou de la crème épaisse. Bon app !
et très bon !
Très bien et facile.
Facile à réaliser, cette recette a été bien appréciée avec une petite salade.
Il faut piquez le fond de tarte pour que la quiche ne rende pas d'eau...
Ma suggestion : La vraie recette de la quiche se compose de :
3 œufs, 30 dl de lait, 1 cuillère de crème épaisse, sel poivre muscade, lardons fumés crus, emmental râpé/
Mettre le gruyère dans la préparation œufs-crème et saupoudrer sur la quiche.
Il n'y a pas besoin de cuire les lardons si ceux ci sont fumés. Et si vous voulez vraiment faire les puriste, il n'y as jamais eu de jambon
dans la quiche lorraine...