Tarte aux noix

Gerard -  
 Noémie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/279783-tarte-aux-noix

Noémie

Bon
Délicieuse recette que je conseille.

Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre.
Estelle

Sensationnel
Jamais je n'avais mangé une tarte aussi bonne. Elle n'est pas sèche, pas trop sucrée et très simple à faire. Vraiment je la retiens.
Ma suggestion : J'ai ajouté 10 cl de crème fraîche qui me restait. Très bon.
Alexia

Délicieux
J'ai goûté cette tarte faite par une amie et c'est un vrai délice qui se mange sans avoir faim !
Véronique

Un délice
Trop trop bon ! Et super simple à faire.
Ma suggestion : Moi, j'ai suivi l'avis de Mr Raimbaux et j'ai mis 3 bonnes cuillères à soupe de crème fraîche. Et 200 g de cassonade.
Jany

Excellente
Recette hyper simple et si délicieuse... Je l'ai donnée à tout le monde autour de moi !
Clarisse

Délicieuse
Franchement, très simple à faire et très très bonne à déguster !
Ma suggestion : J'ajoute au mélange un peu de sirop d'érable.
Mina

J'adore la noix
C'est très bon !
Serguei

Poudre d'amandes
Ma suggestion : J'ajoute au mélange 1-2 cuillères à soupe de poudre d'amandes. On peut aussi remplacer le beurre par un pot de yaourt nature, ça marche toujours.
Hamid

Crème de noix
Ma suggestion : En peut remplacer le mélange préparé par une creme de noix (comme une crème d'amande), je pense c'est meilleur pour la découpe de la tarte et la finition ainsi que le goût.
Gerard

Crème fraîche
Ma suggestion : On peut remplacer le beurre par de la crème fraîche. C'est encore meilleur pour le goût et la santé.