Tarte aux noix
Gerard
-
la.marief -
la.marief -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/279783-tarte-aux-noix
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/279783-tarte-aux-noix
la.marief
Très bonne recette, que je viens de faire, mais 180gr de sucre serait suffisant, je l ai servie avec une boule de glace au café, c etait tres bon.
Ludi84
Excellent recette ! Tt le monde s'est régalé ! Avec de bonnes noix de Grenoble ????
Laure
Un pur délice
Phildela
Première fois que je fais et mange une tarte aux noix et pour le coup...... WAHOOOO.!__Juste Merci et Bravo....????????
Maliha
Très bonne recette. J'ai mis 2x moins de sucre et fais la pâte brisée maison. On se régale ?.
Maliha
Très bonne recette. J'ai mis 2x moins de sucre et fais la pâte brisée maison. On se régale ?.
gribouille
super bonne et simple a réaliser
Bellesaison
J'ai enlevé un peu de sucre et rajouté du miel...
chaoulotte
Très bon
Avalonn
Délicieux et léger (en goût) malgré son apparence
Gwennel
Juste délicieux !
Gaelle
Cette recette a même converti mon mari qui déteste les noix ! De l’avis de toute la famille, c’est excellent ! Accompagner d’une boule de glace à la pomme ...
titol
excellent recette tres reussi alors que je suis nul en patisserie. lol
Sissi
Tarte super facile à réaliser. Un vrai délice !!! N'hésitez pas à l'essayer...
Lulu
Super recette, je l'ai faite à mon boulot et elle a fait l'unanimité, bien meilleure que la traditionnelle au caramel (moins sucrée/collante). Je la referai les yeux fermés
Nanou68
Très très bon
Syl
Bon goût mais écœurant car vraiment trop de sucre!
Blouou
Elle est encore dans le four et je mets pas une bonne note parce qu elle crame ! C’est simple on précuit la pâte puis après a 200 degré elle commence à cramer sauf que le dessous reste liquide donc on baisse le four sauf que ça continue à chauffer le reste... je referai pas cette recette ça m’énerve ce genre de truc...
CharlesetLouisKatorz
Ça a totalement brûlé, sûrement un phénomène paranormal...
Pangolinosaurus
Ça a totalement brulé