Tarte aux noix

Gerard -  
 Soso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/279783-tarte-aux-noix

Soso

Si je La fais la veille ?!
Cline

Excellente recette ! Ma première à base de noix. Je l'a faite faites quelques fois maintenant et voici mes observations ;)
J'ai fait plusieurs fois la recette avec 300g de noix, et malheureusement, une fois je n'en avais que 150g. Et bien tout le monde l'a trouvé bien meilleure. Beaucoup moins écœurant. Donc mtn je l'a fait avec 150g - 200g de noix :) Voilà voilà !.
Véro

Très bonne recette, excellent apprécié de tout le monde servi avec une boule de glace vanille.
Zouzou

Tarte rapide et originale. Par contre, j'ai mis seulement 180 g de sucre roux plus un sachet de sucre vanilié + extrait vanille et j'ai trouvé un peu trop sucré.
francois

super j'adore
Alejandra

Délicieux
Sabou3

Recette au top ! J'ai suivi les conseils en réduisant la quantité de sucre à 180g c'était délicieux à refaire
Pinou

Très bonne recette, pas difficile. Le gâteau est délicieux et apprécié de tout le monde.
Audrey

Excellente, j'ai juste modifier un peu 200gr de sucre suffit et avec une pâte sablée. Simple et délicieux.
sophie_f3 Messages postés 4 Statut Membre

super bon
Samona

Excellente recette, je l'ai faite avec une pâte sablée, j'adore. Merci !
nes

Tout le monde a aimer Merci beaucoup. Noter dans mon cahier
Legendarys

Super recette , simple et excellente.
Merci
karelita

Je fais une pâte sablée maison "à ma façon" puis, je cuisine votre recette. Je la trouve succulente même si je mets 200g de sucre, c'est largement suffisant ! Je fais cuire la pâte AVANT . Puis, je termine la cuisson. Mais, c'est vraiment une recette délicieuse, j'en suis ravie. Même mon frère qui n'aime rien, en redemande !
Stéph44

Excellente et simple. On adore! Il faut servir des petites parts car elle est dense!
guettou

première fois que je la réalise et je la trouve parfaite et très bonne Mon fils en redemande et je vais mi coller demain
louloute

Excellentes recette je me suis bien régalé merci beaucoup. Kiss
Hippocante

Serait il possible de donner plus d infos sur le contenant ex: diamètre du plat Merci
Kakounette jojo

Facile à préparer elle est trop bonne
Kakounette jojo

Facile à préparer elle est trop bonne