Crème au chocolat
Josiane
-
Frédérique -
Frédérique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/252211-creme-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/252211-creme-au-chocolat
Un petit dessert facile et rapide à réaliser, et surtout très bon.
Dé-li-cieux !
Ma suggestion : Après avoir versé 1/3 de la préparation dans les ramequins, j'ai posé 1/2 poire cuite et un peu d'amande en poudre puis j'ai versé le reste de crème au chocolat dessus : un délice.
Très facile et très bon ! C'est un des desserts au chocolat les plus légers.
Ma suggestion : Comme il me restait des ramequins de crème (j'avais doublé toutes les proportions), je les ai servis avec du sorbet noix de coco : ça passe bien mieux !
C'est un régal ! j'ai mis la quantité de chocolat préconisée, j'ai même rajouté une cuillère à soupe de cacao (pour un litre de lait).
Ma suggestion : Je pense que ce serait tout aussi bon et plus léger en diminuant la quantité de chocolat.
Simple et délicieux.
Ma suggestion : J'ai rajouté des gavottes émiettées pour donner du croustillant.
Recette trés facile a réaliser ! Ca vaut le coup d'attendre 3 heures pour la déguster.
Rien à redire, c'est parfait, simple à realiser et apprécié.
Ma suggestion : J'ai juste fait 50/50 entre lait et crème fraîche légère.
C'est une recette diétetique, très bien pour les amateurs de chocolat. Et elle a été appréciée par toute ma famille, elle fond dans la bouche et a la consistance d'un flan maison.
Ma suggestion : La prochaine fois je décorerais chaque coupe de chantilly en bombe.
Excellente recette rapide pour petits et grands.
C'est sublime et si simple...
Tout bonnement excellent - rapide et délicieux... d'une douceur...
Cette recette, qui ressemble plus à une mousse au chocolat, est délicieuse.
Je le conseille à tous les amateurs de chocolat. Facile et excellent, à consommer sans modération et surtout très frais...