Crème au chocolat

Josiane -  
 Frédérique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/252211-creme-au-chocolat

Frédérique

Délicieux
Un petit dessert facile et rapide à réaliser, et surtout très bon.
Khrystel

Variante à la poire
Dé-li-cieux !
Ma suggestion : Après avoir versé 1/3 de la préparation dans les ramequins, j'ai posé 1/2 poire cuite et un peu d'amande en poudre puis j'ai versé le reste de crème au chocolat dessus : un délice.
Elodie

Avis
Très facile et très bon ! C'est un des desserts au chocolat les plus légers.
Andrée

Sorbet coco
Ma suggestion : Comme il me restait des ramequins de crème (j'avais doublé toutes les proportions), je les ai servis avec du sorbet noix de coco : ça passe bien mieux !
Andrée

Avis
C'est un régal ! j'ai mis la quantité de chocolat préconisée, j'ai même rajouté une cuillère à soupe de cacao (pour un litre de lait).
Ma suggestion : Je pense que ce serait tout aussi bon et plus léger en diminuant la quantité de chocolat.
Emilie

Sublime
Simple et délicieux.
Sébastienne

Conseil
Ma suggestion : J'ai rajouté des gavottes émiettées pour donner du croustillant.
Markirya

Avis
Recette trés facile a réaliser ! Ca vaut le coup d'attendre 3 heures pour la déguster.
Carole

Délicieux
Rien à redire, c'est parfait, simple à realiser et apprécié.
Ma suggestion : J'ai juste fait 50/50 entre lait et crème fraîche légère.
Anne-Marie

Facile et rapide
C'est une recette diétetique, très bien pour les amateurs de chocolat. Et elle a été appréciée par toute ma famille, elle fond dans la bouche et a la consistance d'un flan maison.
Ma suggestion : La prochaine fois je décorerais chaque coupe de chantilly en bombe.
Isabelle

Avis
Excellente recette rapide pour petits et grands.
Elie

Digne d'un grand chef...
C'est sublime et si simple...
Manuèle

Excellent
Tout bonnement excellent - rapide et délicieux... d'une douceur...
Laetitia

Crème ou mousse
Cette recette, qui ressemble plus à une mousse au chocolat, est délicieuse.
Josiane

Avis
Je le conseille à tous les amateurs de chocolat. Facile et excellent, à consommer sans modération et surtout très frais...