Galettes de pommes de terre

Emmanuelle -  
gaelle45680 Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/225973-galettes-de-pommes-de-terre

gaelle45680 Messages postés 8 Statut Membre

j'adore est mon mari aussi
Ma suggestion : rajouter du gruyere un peu plus de farine et 2 goute de lait dans la preparation on peu ajouter des lardon et du pourquoi pas du chevre un delice
Jamy

Les gallete de mon enfance
toujours aussi bonne
Ma suggestion : defois je rajoute du poireau rapé et,ou du fromage
Sholane

Galettes de pommes de terre
Dèlicieux miam
Zientusssss Messages postés 6 Statut Membre

galettes de pomme de terre
A revoir
jacky

galettes de pomme de terre
très simple a faire a porter de tous le monde pas cher. par s est temps dur on mètre des lardon ou fromage rappè
Utilisateur anonyme

Excellent!!!!!
Hyper facile à faire ,vite fait et très bon !!!!
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrais du râpé !!!!
Cindy

Humm
Chez nous on les accompagne d'une soupe de pomme de terre et des saucisse fumées
Utilisateur anonyme

bonne surprise
bien essuyer les pommes de terres râpées, ne pas hésiter sur l'assaisonnement.
Ma suggestion : je le présenterai de préférence avec une viande blanche en sauce (blanche pour alléger, en sauce pour éviter que tout soit trop sec)
Gilles

Très bien rajouter juste un peu de farine
Cathy

Simple et très bon
Recette rapide et facile, pour un résultat plus que convaincant
Utilisateur anonyme

bonne recette ...
bon, je l'ai servi en accompagnement d'une viande (avec une sauce) servie avec un clafoutis de courgette ... très bon ...
seul : un peu fade ... bien le relever (poivre, herbes, etc.)
annabelle

mademoiselle
c'était vraiment très bon avec un peu plus de farine
Léonie

Très bon
J ai juste mis un peu plus de farine Et c était très bon!
claudine

galettes de pommes de terre rapée
ravie d'avoir retrouvée cette recette que j'ai mangée il y a 30 ans au moins! Merci,je l'ai chercheé désespérément...grace à Google
Ma suggestion : parfais
Amandine

Super
Merci super recette!!! J ai mis un peu plus de farine...
caro

caro
pratique facile parfait avec une vraie salade verte et posé sur ces belles galettes un beef haché
Ma suggestion : pas d'oeufs,pas grave un pot de creme fraiche liquide !!!, pas de persil mais un reste de basilique !!!!, et enfin un peu 1 poignée de gruyère rapé et oups pas d'huile d'arachide mais de l'huile d'olive c'est top c'est bo et bon
jacqueline

galettes de pommes de terre
très bon !
Ma suggestion : moi je fais la même recette mais j'ajoute un peu de gruyère rapé , c'est encore meilleur et on se régale!
naniecheucheu

galette de pommes de terre
recette très facile a faire surtout quand on est pressé et qu'on a des enfants. A déguster avec steack ou salade.
Ma suggestion : avons remplacer le persil par de la coriandre je trouve que ça parfume plus.
Utilisateur anonyme

delicieux
une tres bonne recette on c regaler
patricia

raper de pommes de terre
moi je c est que jaime bien les raper oui avec une salade c est super pour un soir
Ma suggestion : moi je mes des lardond en plus et je remplace la farine par des flocon de pommes de terre bonne appetit