Galettes de pommes de terre

Emmanuelle -  
 gege83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/225973-galettes-de-pommes-de-terre

gege83

Et combien de noix de muscade?
momo21

bonne recette un delice avec une bonne salade de maches ainsi avec du poulet nou nous sommes regaler j essayerai la prochaine fois des lardons
younes-o

Excellent
david

Rien à dire c'est parfait moi je rajoute du gruyère râpé
gg

simple et efficace
Carlos

Bonne idée et bonne recette tout en simplicité.
Dany

Excellent
Faid

Très bonne recette ça me rappelle quand j'étais petit ma mère en fesait et ont adoré aujourd'hui c'est moi qui en fait à mes ptits et il adore
Yan

Un seul mot. Extra
toto

pas mal quand meme
Guic

à feu fort au début pour saisir et après feu doux pour cuire correctement la pattate ^^
Guic

bonne recette, pour ma part j'ai ajouté un peu de gruyère pour un peu plus de moelleux
Imania4520

J'adore cette recette , ma maman essayera ce soir !
marion

J'ai fais cette recette et sincèrement, nous n'avons pas aimé. J'ai eu énormément de mal à les faire cuire, et au final, a l'intérieur ce n'était pas tout a fait cuit; les pommes de terre croqué encore.Mais l'extérieur etait presque cramé !!!
Je ne sais pas si c'est moi ou la recette, mais nous ne nous sommes pas régaler.
cuisinière

j'ai mis plus de farine ( 1 cuillère ) et un petit peut de piment . Et c'est délicieux !
cecilcoc. 13. 11. 2014

Très bonne recette ,j'ai mis 3 cas de farine et 70 g de gruyère râpé, rapide avec une salade pour le soir ,ça fait un bon repas
clement

Trop bon j'ai que 13 ans est j'y arrive essayer
carine

très bien
facile, rapide, très bon. j'ai ajouté des lardons.
Anne-Marie

Personnellement, je remplace la farine par quatre cuillères à soupe de gros flocons d'avoine ce qui
donne des galettes très croustillantes.
olivier

Galettes de pomme de terre
facile à faire très bonne mais comme beaucoup d avis j ai doubler la farine et impecable