Boules flamants roses

Mouna -  
 Nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/191508-boules-flamants-roses

Nadine

Original
Il fallait y penser et c'est vrai que cela change des chocolats. Pour la conservation, je pense que le problème ne se pose même pas car quand c'est bon, c'est très vite mangé.
Frederique

Durée de conservation
Il m'est arrivé de manger des boules 4 jours après les avoir faites et je n'ai pas été malade mais honnêtement c'est rare qu'il en reste le surlendemain. N'hésitez pas à en faire et faites les gouter autour de vous, vous ne le regretterez pas.
Frederique

ou trouver les biscuits roses de re
C'est vrai que j'ai eu du mal quelques fois pour trouver ces fameux biscuits, et quand j'en trouve j'en prends plusieurs boites (elles se conservent longtemps). On les trouve dans les grandes surfaces dont le nom commence par C. ainsi que dans certaines épiceries fines. Par contre je ne vois pas par quoi les remplacer, ça ne serait plus des boules roses.
Farida

Combien de temps ?
Votre recette à l'air facile, j'ai bien envie de la faire, mais le seule souci c'est qu'il faut les manger dans la journée puisque les jaunes d'oeufs ne sont pas cuits... Combien de temps peut-on les garder ? Merci de me répondre.
Mouna

quantité et équivalent
Je ne connais pas ces biscuits roses de Reims j'ai cherché au super marché il y en a pas. Par quoi puis je remplacer ce genre de biscuit ?
Merci