Boules flamants roses
Mouna
-
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre -
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/191508-boules-flamants-roses
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/191508-boules-flamants-roses
Je ne l ai pas encor faite mais je v le faire je me demande pourquoi il dise ajoute les biscuits et moi je ne sais pas les quelle biscuit il faut acheter ? ??
Ma suggestion : Je ne c pas encore
Ca change des traditionnionnelles truffes au chocolat. Très sucrés c'est vrai, ne pas en abuser !
idéal à faire avec des petites mains (il n'y a pas le coté colant cracra du chocolat qui fond dans les mains)
bien bon ça ressemble à de la pâte d'amende
Un peu trop sucré... mais très sympa !
Oublier de mettre le colorant
Ma suggestion : Mettez le colorant sinon recette mauvaise.
inratable...recette parfaite
Nous n'avons pas trouvé ça exceptionnel. La texture n'est pas agréable en bouche, il manque quelque chose de croquant au mileu.
J'ai réduis le sucre comme c'est conseillé dans les commentaires et mis un peu de rhum et heureusement sinon cela n'aurait eu aucun goût.
Je regrette vraiment d'évoir gâché un paquet de biscuits de Reims à 5.60 euros, je pense que mes invités les auraient bien plus appréciés en ne les tranformant pas en cette recette un peu bizarre.
Nous n'avons pas trouvé ça exceptionnel. La texture n'est pas agréable en bouche, il manque quelque chose de croquant au mileu.
J'ai réduis le sucre comme c'est conseillé dans les commentaires et mis un peu de rhum et heureusement sinon cela n'aurait eu aucun goût.
Je regrette vraiment d'évoir gâché un paquet de biscuits de Reims à 5.60 euros, je pense que mes invités les auraient bien plus appréciés en ne les tranformant pas en cette recette un peu bizarre.
C'est trop trop bon mettre une tonne de sucre Parce que sinon il y a pas de goût !!!! Mais miam quand même !
Ma suggestion : Sucre sucre et que du sucre !!!
Régal ! En un mot : délicieux.
Recette assez facile, cependant j'ai trouvé que mettre les gâteaux de Reims en poudre fine était assez long. Ces boules originales ont fait l'unanimité !
Friandise bourrative et trop sucrée. N'a pas eu le succès escompté !
Rien à ajouter, c'est juste parfait ! On m'en redemande sans cesse, personne ne résiste malgré le côté très riche !
Rien à ajouter, c'est juste parfait !
On m'en redemande sans cesse, personne ne résiste malgré le côté très riche !
C'est pas très appétissant. Les personnes a qui j'ai fait goûter n'en ont mangé qu'un.
Extra bon.
Super recette pour un dessert totalement étonnant : transformer des biscuits en pralines quelle fierté !
Ma suggestion : J'en ai mangé une seule et unique, je suis pourtant très portée sur le sucre.
Il faudrait vraiment trouver une solution pour que ces boules soient moins écœurantes car le goût est très bon.
Merci pour cette recette qui je pense, à malgré tout besoin de quelques retouches.
Je suis très gourmande, mais là, en suivant la recette pas à pas, j'ai trouvé ces bouchées trop lourdes. Une seule m'a suffit.