Filets de poisson au four

Ginette -  
 Esther -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/179999-filets-de-poisson-au-four

Esther

Parfait
Enfin une recette de poisson que toute la famille aime.
Noa

Plus de légumes
Excellente recette et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai réalisé la recette avec des courgettes et des jeunes carottes en plus. Vraiment délicieux, j'en ai raclé mon assiette et mon compagnon aussi.
Béatrice

Avis
Excellente recette, légère et parfumée.
Ma suggestion : Ajouter des dés de pommes de terre.
Katleen

Excellent et léger
Tellement simple et tellement bon ! Tout le monde a adoré, même ma fille de dix mois et demi.
Ma suggestion : J'ai fait le double en quantité et je ne regrette pas : on a tout fini.
Comme proposé plus bas, j'ai rajouté une grosse courgette et j'ai mis du basilic a la place de l'aneth. J'ai fini par une couche de tomates concassées pour avoir plus de jus de tomates.
Comme accompagnement, j'ai fait des pommes de terre coupées en petits dés, cuit avec de l'huile d'olive dans une sauteuse.
Citron à table. Excellent !
Edmond

Vin et poisson
Pourquoi ne parlez-vous jamais du vin qui se marie le mieux avec le poisson cuisiné ?
Ma suggestion : Que boire avec du Saint Pierre ?
Sonia

Suggestion
Ma suggestion : Recette essayée avec des pavés de saumon. Très bon. Je n'avais pas d'aneth, je l'ai remplacée par du basilic et du thym. De plus, j'ai rajouté un peu de vin blanc.
Sonia

Variante
Ma suggestion : En ce qui me concerne, j'ajoute à la tomate, de la courgette et quelques cubes de pomme de terre.
Conclusion, on ne pense plus au plat d'accompagnement.
Chrystelle

Simple et dietétique
Je trouve la recette simple, rapide et en plus excellente. C'est leger et du coup elle revient très régulièrement à la maison, même les enfants adorent.
Ma suggestion : En revanche je mets beaucoup de tomates pour avoir plus de jus et j'arrose dans l'assiette de jus de citron.
Pascale

Delicieux et facile
Rien à dire c'est délicieux et simple à réaliser.
Ma suggestion : Nous n'aimons pas le riz, alors je fais cuire, en même temps que le poisson, des pommes de terre coupées en morceaux. On peut en faire cuire à part en supplément dans un plat à gratin avec un bouillon de poule et un filet d'huile d'olive.
Gerard

Avec des crevettes
Ma suggestion : Je lui donne une petite pointe de piment en ajoutant des crevettes grises decortiquées légèrement tiedies avant de servir.
Nicole

Petit complément
Cette recette est simple, très bonne et légère.
Ma suggestion : Pour varier, je rajoute quelquefois 1/2 verre à liqueur de pastis à la place de l'aneth et des fines rondelles de citron.
Mélanie

Simple et délicieux
Recette simple, rapide, délicieuse et peu onéreuse... que demander de plus !
Ma suggestion : J'ajouterai la prochaine fois un peu de vin blanc ainsi que des poivrons...
Françoise

Absolument délicieux
Je viens de déguster ce plat, c'est un vrai délice. Merci de nous l'avoir fait partager.
Ma suggestion : Comme je n'avais pas d'aneth, je l'ai remplacé par quelques feuilles de laurier et j'ai également ajouté de l'ail.
martine

Délicieux
Merci.
J'ai réalisé cette recete avec du cabillaud, et servie avec du blé (que j'ai versé dans le fond du plat afin de l'mprégné des sucs de cuisson).
Je vais refaire souvent avec des filets de poisson de saison.
Hélène

Améliorons la recette de Lily...
Oui, ça doit être très bon et très facile, juste pour les paresseuses comme moi !
Ma suggestion : On a suggéré à Lily de remplacer les tomates par des poivrons; alors moi, je propose de mettre des poivrons rouges et jaunes avec les tomates et j'ajouterais une pincée de safran... Bon appétit !
Ginette

Oui... mais non...
Ma suggestion : Je me demande si la recette ne serait pas meilleure avec des poivrons rouges et jaunes plutôt que de la tomate, somme toute assez fade, Lily.
Pour ce qui est des oignons, je les ferais légèrement blondir à la poêle avant d'enfourner...