Filets de poisson au four
Ginette
-
Patrick -
Patrick -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/179999-filets-de-poisson-au-four
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/179999-filets-de-poisson-au-four
Le temps de cuisson est juste et c'est une recette possible avec des filets de toutes sortes de poissons.
Super recette pour un jour de flemme ou quand on n'a pas beaucoup de temps. Très rapide et facile à faire et surtout très bon. Faite avec des filets de flétan.
Ma suggestion : Faire blondir avant les oignons avec les tomates.
Tout simplement délicieux. Le poisson n'est pas sec. A refaire !
Rapide, facile et bon, tout ce que je préfère ! Merci pour les recettes comme ça ! Quand on n'a pas deux heures en semaine pour préparer le diner c'est super pratique.
Cette recette est vraiment très réussie ! Simple à faire et fine. Je la referai aussi bien pour moi que pour mes invités.
Ma suggestion : Le temps de cuisson indiqué est un peu court.
Très bonne.Je remplace l'huile d'olive par du vin blanc.
Ma suggestion : Cela peut se faire avec les mêmes ingrédients mais en papillote. Je prend du papier aluminium, je mets une couche d'oignons, rondelles de tomate, le filet de poisson, ensuite sur le poisson un filet d'huile d'olive et 2 rondelles de citron.
Simple et délicieux.
Simple, peu coûteux et excellent.
Ma suggestion : Cuire auparavant, le mélange oignons-tomates-épices, 10 minutes, puis ajouter les filets et poursuivre la cuisson 20 minutes.
Facile à préparer.
Ma suggestion : Peux se faire avec d'autres filets de poissons suivant la saison afin de réduire le coût.
Très bonne recette et facile à faire et à refaire !
Ma suggestion : J'ai mis des herbes de Provence à la place de l'aneth, très bon aussi !
Pour des filets, 20 minutes au four c'est trop ; il vaut mieux (à mon avis) faire confire tomates et oignons et mettre les filets au dernier moment et moins longtemps.
Rapide, bon et sain ! A faire souvent !
Il faut un poisson ferme. Je l'ai fait avec du flet, ce fut trop fade.
Comme l'a dit Lily, simple, rapide et super bon.
Excellente recette, simple et délicieuse.
Ma suggestion : Cuire le poisson 20 minutes à 200°C et rajouter 5 minutes à 275°C pour gratiner le poisson. Ce léger croustillant est formidable.
Très facile à faire ; j'ai rajouté un peu de vin blanc du coulis de tomates et un peu de crème fraîche à la sortie du four. Excellent !
Pour faire vite, recette idéale ! J'aime.
Ma suggestion : Avec n'importe quel filet de poisson.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'aneth, j'ai mis des graines de fenouil. C'était très bon.
Super rapide, super bon, rien à redire !
Ma suggestion : Je fais la même chose avec des pavés de saumon et surtout, cuisson au micro-ondes !Je fais d'abord cuire 3 minutes environ les oignons, les tomates et l'huile d'olive. J'ajoute les pavés de saumon avec de la crème fraîche et des herbes. Je remets à cuire environ 3 minutes. Je sers avec du riz et des épinards. Un délice, même pour les enfants et ultra rapide.