Filets de poisson au four

Ginette -  
 Sholane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/179999-filets-de-poisson-au-four

Sholane

Pas encor
Es ce que on peut remplacer ce poissin par du filet de sole ??
Danielle

Maïdla 6874
Très simple et goûteux.
Mais je me permets de déconseiller le "panga" en raison de son mode d'élevage dans des conditions écoeurantes à tout point de vue.
Morgane

Questions
Je voulais demander si je peu remplacer ce poisson pour du pengasus?
nadou

extra !
excellent ! Simple, rapide, et très goûteux ! J'ai suivi la recette à la lettre et j'ai mis de l'aneth fraîche ciselée et j'ai servi avec du riz
Juju

Super
Très facile, rapide et super bon !!
Ma fille et mon mari ont adoré
Sandrine

Facile & bon
Tout simple & très bon, c'est parfait!
Julien

Miam
Bonne recette et goûteuse
Grace

Avis de Grace
Super bon et facile à réaliser !!! Mon Amour a aimé ,notre fille moyen elle ct plutôt les tomates ;-)
Utilisateur anonyme

rapide et facil en plus d'être bon
Recette rapide (surtout quand on rentre tard du boulot) et facile. En plus très bon et excellent pour la ligne. Je l'ai servi avec un peu de semoule!
Ma suggestion : j'ai ajouter un peu d'estragon du jardin
Smoocy

À faire
Un peu sec, mais très simple à faire!
Philippe

Super!
Simple rapide et très bon!!!
Utilisateur anonyme

très bon
Super bon

Merci pour la recectte :)
Ma suggestion : j'ai fait passer l'oignon et le colis de tomate a part avec un peu d'huile d'olive, Herbe de Provence avant de les ajouter au poisson (saumon + citron + HP)
je crois que j'ai bien arroser avec l'huile d'olive mais c'était toujours bon
la prochaine fois je mettrai des Pomme de terre comme suggérée dans plusieurs commentaires :)
Utilisateur anonyme

cabillaud au four
Sylvie

Poisson au four
Très bon. J'ajoute des pommes de terres coupées en quartiers et blanchies 3 min dans de l'eau bouillante.
Marie-Claude

Cuisine express
Bon simple et rapide à faire! Cette recette dépanne vraiment bien quand on est pressé. Je la recommande!
Utilisateur anonyme

Très bon je recommande !
Super bon et ultra rapide à faire !
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

la papillote de Lili
j' adore
Ma suggestion : avec du thym
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

variante
oui sympa , il y a longtemps que je fais cette recette mais en papllottes , les parfums sont plus forts et je rajoute rondelles de citron et un peu d herbe de provence
Sfixa

Sain et délicieux
Très bon plat. Simple, rapide et surtout un délice. Au lieu de mettre l'oignon et les tomates directement au four je les ai fais revenir dans un peu d' huile d'olive avec sel et poivre et j'ai rajouté un peu d'ail, persil, coriandre, basilic ( j'ai pas mis d'aneth ).
J'ai rajouté quelques gouttes de citron et parsemer les poissons avec un peu de ciboulette avant d'arroser le tout d'huile d'olive.
Cisou69

Simple et bon!
Très Simple, Excellent...Une recette à refaire..
Ma suggestion : Des champignons ou des olives.