Filets de poisson au four
Ginette
-
Detaille -
Detaille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/179999-filets-de-poisson-au-four
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/179999-filets-de-poisson-au-four
Une recette facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai ajouté des herbes de Provence avant de l'enfourner et je l'ai accompagné de riz créole : un délice.
Rapide, facile, excellent !
Ma suggestion : Avec des filets de daurade marinés au frais dans du jus de citron vert que je rajoute au plat avec un peu de vin blanc sec.
Ma suggestion : 1 verre de vin blanc, 1 échalote, 1 pointe d'ail, de l'huile d'olive, des herbes de Provence, 3 tomates coupées en dés, du sel, du poivre et de l'estragon. Poser les morceaux de poisson, verser la préparation et par-dessus déposer les tomates qui cuisent et qui évitent au poisson de sécher. Mettre au four pendant 30 minutes à 180°C (thermostat 6). Le temps qu'il faut pour faire cuire du riz à l'auto-cuiseur.
C'est un plat très facile et pas coûteux. A refaire.
Ma suggestion : J'ai rajouté un petit verre de vin blanc sec et une échalote en plus de l'oignon.
Bon, facile à faire. Cette recette peut se faire avec plein de poissons différents. A faire et à varier selon ses envies. Merci !
Ma suggestion : Ajouter du jus de citron ou du vin blanc.
Le poisson comme il faut le manger, rapide, pas cher et délicieux.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de riz et j'avais mis du poisson surgelé mais quel délice avec des herbes de Provence ! Merci.
C'est super bon. J'ai accompagné cette recette de pâtes. C'était aussi très bien.
Ma suggestion : En effet, mettre du coulis de tomate a rendu la recette encore meilleure ! Par contre, il faut faire attention à ne pas mettre trop d'huile.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'aneth par des herbes de Provence et c'était très bon.
Cette recette se suffit à elle-même. On peut toujours modifier quelque chose mais elle est parfaite avec les ingrédients indiqués. Il m'arrive de l'utiliser fréquemment et tout le monde se régale. Encore merci !
Cette recette est facile est très bonne. Je l'ai faite avec du loup. C'était excellent.
Pas cher, simple et très bon. Je l'ai essayé ce midi et comme je reçois ce soir je vais la refaire...
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de pastis et de crème fraîche liquide et c'était super bon !
Très bonne recette facile à faire.
Bonne recette qui parfume bien le poisson et de plus qui n'est pas sèche du tout malgré la cuisson au four.
Ma suggestion : Je conseille de faire cette recette plutôt en été avec des tomates fraîches et bien mûres. Le goût n'en sera que meilleur et la recette, plus réussie.
Facile à faire.
Ma suggestion : L'aneth se marie très bien avec le poisson. J'ai essayé avec du panga, qui n'a, normalement, pas trop de goût. J'ai ajouté également une carambole, quelques morceaux d'ananas, des grains de poivre noir, quelques rondelles de citron et du piment également. Parfait !
Bon, facile, rapide et pas cher... que demander de plus ? Merci pour cette recette.
Je ne fais pas souvent de poisson mais avec cette recette qui est rapide simple et délicieuse, je vais en faire plus souvent ! On s'est régalé.
J'ai testé avec des filets de loup et j'ai trouvé cela très bon.
Ma suggestion : J'ai utilisé une boîte de tomates concassées et ajouté du vin blanc, un peu de citron et du cumin. J'ai saupoudré d'herbes de Provence avant d'enfourner.
Quel délice ! Alors moi j'ai choisi filets de lieu noir, poivrons, tomates, échalotes, oignons ,sel, poivre, aneth.
Ma suggestion : Et pourquoi pas du gruyère !
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ajoute des brocolis et une sauce sieppoise.