Filets de poisson au four

Ginette -  
 David -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/179999-filets-de-poisson-au-four

David

!
Très simple et super bon!
Zibzib

Humm!!
Trop facile, trop bon et léger pour un soir. Ah oui, très rapide a faire!!
Utilisateur anonyme

luc
hamid

filet de poisson au four
tres bon et simple pas de pris de tete
Ma suggestion : mangez du poisson c'est bon pour la sante
flora

très bon et facile
facile et très bon, merci
j'ai juste rajouté du curry un peu et deux tranches de citron et c'était du filet de tilapia que j'ai utilisé. avec de l'ail et du gingembre, car j'adore les repas épicé.
on est dans les antilles
Benjamin

Ce soir
Je vais essayer ce soir.
muriel_m1 Messages postés 4 Statut Membre

PAS ORIGINALE MAIS GOUTEUSE ET RAPIDE
Bonne recette pour le soir : vite prête, on enfourne et le temps de la cuisson on lance le riz et on peut faire autre chose.

Ma suggestion : Peu fan de l'aneth, je l'ai remplacé par du thym et j'ai rajouté une belle poignée d'olives noires dénoyautées. Je conseille aussi de peler les tomates.
Katy

Bon
J'ai pas encore essayée j'en ai déjà l'o a la bouche en facile a faire
Nathalie

Délicieux et léger
Je fais aussi cette recette avec maquereaux en remplaçant l aneth par des herbes de Provence..
Robert

baillyrobert
Excellent et facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai servi avec le choix ratatouille et j'ai ajouté pendant la cuisson de celle-ci 3 cubes de sucre de canne et un cube de bouillon de légumes. Pour relever le goût, persil, origan et basilic.
Justine

Un vrai délice
Moi qui fait attention en ce moment a ma ligne ce plat m'a permis de le régaler tout en ne mangeant pas trop gras (j'ai du faire des modifications du coup). Je le referais sans hésiter :)
Ma suggestion : J'ai préparer mon poisson en lui mettant un filet d'huile d'olive de chaque côté, puis sur les deux faces de l'aneth et du thym, sel poivre. Puis sur la face la plus foncée j'ai mis une compotée d'oignon ( avec la
Moitié de l'oignon) déglacée avec un vin blancs moelleux, ainsi que du safran (très très peu car c'est très parfumé).
Ensuite j'ai mis comme la recette les tomates et le reste de l'oignon dans le plat, et j'ai arrosé de vin blancs moelleux (un petit verre).
J'ai servi le tout avec une petite portion de riz basmati et de la salade verte :)

Un régal!!!!!
Utilisateur anonyme

Pas très fun
J'ai peut être abusé de l'aneth car c'était assez amer et sec.
Émilie

Léger, rapide, bon
Fait avec du colin noir car pas pas trouve lieu noir.
En tout cas à refaire !
Natacha

Une façon différente de préparer le poisson
J'ai fait cette recette avec du flétan noir. La chair du poisson était très moelleuse. Merci!
Ma suggestion : La Prochaine Fois, Je Ferai Revenir Les Oignons Avant De Le Mettre Sur Le Poisson Et De L'enfourner
Raul

Avec du vin blanc
Très simple et bon.
Ma suggestion : J'ai bu un verre de vin blanc en le faisant, c'est bien meilleur.
Marie

Simple et très bon
Ma suggestion : Fait avec du cabillaud.
Sarah

Trop bon
Ma suggestion : Rien à redire.
Sawmita

Rien d'exceptionel
Beaucoup trop d'oignons et de tomate. Le soir on a eu du mal à digérer.
esther21 Messages postés 2 Statut Membre

Pratique et bon
Bien, bon, pratique et rapide
Ma suggestion : Je l'ai fait avec haricots verts à la tomate et pommes de terres vapeur en accompagnement.
Utilisateur anonyme

Bien
Rapide et facile à faire.