Filets de poisson au four

Ginette -  
myriammekes Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/179999-filets-de-poisson-au-four

myriammekes Messages postés 2 Statut Membre

Excellent ;...
doudoune

délicieux, mais j'ai rajouté des capres, cela donne plus de gout, a refaire sans problèmes
mimi

super bon
Fossie

Excellent et surtout hyper rapide J'ai rajouté des câpres ce qui donne un bon goût.
Je referai, merci.En effet 20 minutes c'est gros gros maximum, même trop en chaleur tournante.
castor

puis je faire cette recette avec des filets de lotte ?
la li le gros

Lali trop bon
nourson

chaque semaine je fais cuire des tomates a la provencale je suis de montpellier c pour ca et votre recette je la fais sans matiere grasse je mets les filets et une grosse tomate cuite avec des oignons rouges de l ails aneth poivre sel condiments etc et au micro onde 7mn c excellent
Jean-Patrick

Bon mais 20 mn de cuisson c'est trop
10 mn avec mon four à chaleur tournante

mad261

flo

20 minutes c vraiment trop....
Sophi

Un delice
Je referai sans hesiter
coquilette533 Messages postés 1 Statut Membre

rapide et bon
valerie-v53 Messages postés 16 Statut Membre

Très bon et très simple à faire. Parfait !
Deborah

Poisson mmmh
nadou

excellent !
j'ai fais et refais ce plat, je suis d'alleirs entrain d'en manger avec un bon riz blanc. Moi je met carrément un botte d'aneth ciselé , ça donne un goût extra ! merci encore pour la recette !
Ma suggestion : je double le temps de cuisson pour que les tomates et oignons soient fondant : 30min couvert avec du pap alu + 20 sans papier d'alu
Leila

Poisson au four
Super bon
Très rapide
Très bon
Super contente car mari et enfants on adorer !!!
Ma suggestion : Je n avais pas de tomate fraîche du coup je ai mis des tomate pelé en conserve.
SDF

Gout
bien
Ma suggestion : continue
Nadine

Variante
Je fais suer l'oignon pour diminuer le temps de cuisson de 5 mn, je place de fines rondelles de citron et j'arrose d'huile d'olive
celine

excellent
excellente recette
Ma suggestion : j 'ai meme rajouter d'autres legumes avec les tomates ainsi que tu thym et du laurier
Rady

Filet de poisson au four
Excellent sans aneth introuvable