Tarte aux pommes
Philippe
-
Jenny -
Jenny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/153103-tarte-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/153103-tarte-aux-pommes
Ma première tarte au pomme et franchement elle est top!
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de lait concentré non sucré et j'ai saupoudré de cannelle et légèrement de sucre pour caraméliser.
Exellent, rien a dire!
Ma suggestion :
Un peu de cannelle sur le dessus de la tarte ...
je fais cette recette depuis des années (40 ans) et elle est toujours appréciée seulement moi avant d'enfourner je soupodre les pommes de sucre vanillé et c'est délicieux
Cette tarte aux pommes fut un régal !
Ma suggestion : Saupoudrez légèrement de sucre suffit. On peut ajouter un peu de caramel éventuellement.
un peu trop de sucre
Ma suggestion : réduire le sucre
Merci pour la recette, c'est génial et tellement facile à faire !
Recette réussite un vrai régale !!!
Très bon merci pour la recette super facile à réalisé avec des enfants
Ma suggestion : J'ai rajoute un peu de cannelle et du caramel au dessus en fin de cuisson super bon!!!
depuis j'en fait tous les samedis pour aller boire le café chez ma mère
Ma suggestion : je vais essayer de faire la pâte moi-même
Delissieux j'ai même demander a mes inviter sil en voulait dautre et il ont dit oui!!!!!!!
Ma suggestion : J'ai rajouter plus de sucre.
Ajouter un peu de canelle et de cassonade pour caramelisé
Excellent!!!
Ma suggestion : Un soupçon de crème fraîche, à la place de la confiture, une fois que la tarte est cuite.
Très facile à faire et très très bon! Je me suis régalée!
je trouve simple a cuisiner et super bon
Ma suggestion : ces super !!!!!!!!!!!!! : ) ; )
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les 100 g de sucre mais j'ai saupoudré de cassonade 10 minutes avant la fin et fait grillé 5 minutes.
Assez simple à réaliser et excellente !
Mes pommes étaient un peu acides, mais une fois cuites avec l' ajout de la gelée de framboises-groseilles on s'est régalés !