Poulet aux trois poivrons

Elisabeth -  
 Hélène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/131754-poulet-aux-trois-poivrons

Hélène

Un peu plus de piment ...
Pas assez épicée pour moi.
Ma suggestion : J'ai rajouté à la fin une préparation achetée à Espelette, du vinaigre avec de l'ail et du piment d'espelette. Justement je ne savais pas avec quoi utiliser cette préparation, maintenant je trouve que j'ai une recette super !
Annie

Avis
J'ai préparé cette recette chez moi, toute la famille l'a bien apprécié.
C'est ce qui fait que je viens de faire de nouveau la recherche pour la cuisiner ce week-end.
Ma suggestion : J'ai été tentée d'ajouter quelques épices(les herbes de province) pour réhausser le goût de ce repas.
Sébastien

Simple et délicieux
Ma suggestion : Une fois le poulet découpé en morceaux, je malaxe le tout dans du paprika, c'est fameux. Puis au milieu de la cuisson, j'arrose le tout de sauce soja.
Roger

Questions
Le wok est-il indispensable ?
Le blanc de poulet doit-il être cuit
ou non ?
Pascale

Avis
Recette d'une simplicité enfantine et très savoureuse. Elle a fait le bonheur de ma petite famille.
Ma suggestion : J'ai preparé des pâtes chinoises que j'ai fait sauter dans un autre wok et que j'ai rajouté dans mon plat au poulet avec une pincée de 4 epices pour une légère touche d'exotisme.
Stef

Excellent
Facile pour les cuisiniers débutants, et j'ai beaucoup aimé et mes invités aussi. Merci.
Sullivan

Et aussi...
Très bonne recette pour débuter dans la cuisine au wok.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté un peu de sirop de gingembre et de la sauce à l'huître pour caraméliser le tout et donner l'illusion d'une cuisine asiatique.
Jacques

Excellent et rapide
Ma suggestion : J'ajoute du curry.
Mohammed

Du piquant
Ma suggestion : Avec un peu de piquant, cela serait encore meilleur.
Elisabeth

Epices
Cette recette est un excellent départ et permet toutes les variations possibles.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté quelques épices : sauce soja, gingembre râpé et coriandre fraîche ciselée pour apporter une note un peu plus exotique.