Poulet aux trois poivrons

Elisabeth -  
 Jys -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/131754-poulet-aux-trois-poivrons

Jys

Une des meilleure façon de manger du poulet. Jean-Yves
Gaby

Gilles

J'ai rajouté quelques filets de sauce soja sucrée et un petit accompagnement de boulgour à part.
nancy

Bon j'ai rajouter de l'ail sel poivre et un cube de bouillon de poulet et fait mariner le poulet avec de l'huile d'olive sel poivre ail et épicé de poulet
Pascal

joel

c'est vite fait et très bon
Patlol06

Pour compléter le plat, j ai rajouté du riz cuit.
Anne-Marie77

Effectivement avec du lait de coco en fin de cuisson et les blancs de poulet macérés dans la sauce soja pendant une heure.
Un régal.
Marl

Excellent ! J'ai rajouté un peu de crème fraîche et servi avec du riz
bonbonalafraise

A faire et refaire. J'ai rajouté de la crème fraîche, pas très diététique mais un vrai délice.
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellent ! Très simple et rapide.
J'ai ajouté de l'huile et graines de sésame à la cuisson et ensuite de la sauce soja
Olivier

Rapide, simple, et bon.
sonia-z6

C'est très bon, je fais mariner le poulet plusieurs heures ds de la saice soja pour lui donner un bon gout! Et je rajoute de la creme fraiche a la fin de la cuisson! Un régal sera ac du riz basmati !
Nathou77

Très bon
Excellente recette de base
Pour ma part j'ai rajouté des épices, du lait de coco pour faire de la sauce et servi avec du riz
Nawäl

Excellent !
Recette super rapide et délicieuse ! Mes sœurs qui sont plutôt compliquées ont beaucoup aimé !
Je n'avais pas de poivrons verts mais c'était tout de même réussi :)
Ma suggestion : Avec un peu de crème fraîche, c'est encore meilleur !
marie stéph Messages postés 3 Statut Membre 1

Poulet aux trois poivrons
excellante recette a refaire sans hésiter
cyrille

revisité creole
tres bonne base de depart de recette
Ma suggestion : ajouté une petite brique de lait de coco, un peu de coriande et une pincée de 5 baies
Aude

C est super bon, facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J ai rajoute un filet d huile de sésame et de la sauce soja.
Utilisateur anonyme

super bon
Delphine

A refaire sans hésiter !
Très rapide et super bon ! Je ne l ai fait que pour 1 personnes un vrai régale! Il me semble toutefois qu il faut la
personnaliser en fonction des goûts de chacun. Ce n'est qu une base
Ma suggestion : J ai rajoute de la sauce soja, du curry, du paprika et des vermicelles (pâte chinoise blanche) plat complet