Poulet aux trois poivrons
Elisabeth
-
Anna -
Anna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/131754-poulet-aux-trois-poivrons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/131754-poulet-aux-trois-poivrons
Très simple et facile comme recette, il est aussi possible de mariner le poulet en premier dans du jus de citron avec du poivre, du sel, de la moutarde et l'ail haché. Faites-le cuire puis ajoutez-le au mélange.
J'ai ajouté du curry et en accompagnement, du riz vapeur. Merci pour cette bonne idée !
Un peu sec à mon avis.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la sauce soja.
Très bonne et simplissime, je referai cette recette sans nul doute. Merci.
Ma suggestion : La prochaine fois j'ajouterai 1 cuillère à café de cinq épices, 1 cuillère à soupe de sauce de poisson et quelques brins de coriandre ciselés sur le desssus avant de servir, même si ainsi c'était fin et agréable.
J'ai fais la recette ce midi et toute la famille a apprecié. C'est très bon
pour les petits comme les grands.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques tomates et, pour relever le plat, j'ai ajouté également une cuillère à café de massalé antillais.
C'est vraiment une recette que j'adore et que je fais très souvent pour mon amoureux.
Ma suggestion : J'ajoute de la crème liquide et du concentré de tomate que je laisse mijoter pour optenir une sauce rose. Avec des pâtes fraîches, c'est vraiment délicieux.
Facile à réaliser et en plus agréable au niveau des couleurs.
Ma suggestion : Je prends des poivrons rouges jaunes ou oranges car je trouve les verts moins bons.
Bonne recette. Je la fais aussi avec du boeuf ou du porc et c'est délicieux.
Ma suggestion : Ajouter, avant de faire sauter les poivrons, une pincée de 5 épices. De plus, juste avant la fin de la cuisson, ajouter 1 cuillère à café de sauce soja ainsi qu'1 cuillère à café de nuoc mam. Ciseler, au moment du service quelques brins de coriandre frais.
Très bon.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute juste une cuillère à soupe de moutarde et du jus de citron, je trouve ça encore meilleur.
J'ai fait cette recette à ma femme et elle a adoré !
Une recette facile à réaliser. Je l'ai testée seule, pour ensuite la faire à ma famille ou mes amis.
Ma suggestion : J'ai ajouté selon les suggestions du gingembre et de la sauce soja, des petites tomates cerises et pas mal d'herbes aromatiques dont je dispose sur mon balcon : basilic, thym citronné, menthe et persil.
Comment résister à une recette aussi simple et rapide à réaliser avec en prime, des couleurs et des saveurs à la hauteur de nos attentes ?
Ma suggestion : J'ai remplacé les oignons par des échalotes, qui donnent, je trouve, plus de goût.
Recette excellente et très facile à préparer et à réussir.
Ma suggestion : J'ai ajouté du curry hot (pour celles qui aiment un peu épicé) et du miel pour imprégner la viande pendant la cuisson des poivrons.
J'ai préparé cette recette pour ma femme et mes enfants. Ils ont adoré.
J'ai préparé cette recette à mon conjoint et à mon fils de 3 ans et ils ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : J'ai rajouté du coulis de tomate, de l'échalote et un peu d'herbes de Provence.
Avec du riz ça donne un plat complet.
La recette est excellente mais je trouve les blancs de poulet un peu secs.
Ma suggestion : J'ai donc remplacé les blancs par des "sot-l'y-laisse" de dinde. La chair est plus onctueuse.
Super et très facile à préparer.
Ma suggestion : J'ajouterais du gingembre et de la coriandre, sans oublier un vin bien corsé.
Ma suggestion : Je rajoute un filet de jus de citron et un peu de sauce soja et je laisse caraméliser 2 minutes !
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute quelques raisins et abricots secs, du curry et une cuillerée de miel.
J'ai beaucoup aimé.
Ma suggestion : Pour ma part, je remplace le poulet par des miettes de thon. On peut aussi remplacer le poivron qui est difficile à digérer par des champignons de Paris.